Disclosure Day, le nouveau film de science-fiction de Steven Spielberg, sortira en salles le 10 juin. Figurant parmi les films les plus attendus de l'été, il fait l'objet d'une nouvelle bande-annonce dévoilée par Universal Pictures, dans laquelle le réalisateur explique les secrets de son mystérieux projet. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessus.
"J'ai toujours été fasciné par l'inexplicable", commence-t-il, ajoutant qu'il a construit nombre de ses films autour de ce concept. C'est le cas des Dents de la mer (1975) et de Rencontres du troisième type (1977). Disclosure Day appartient à cette catégorie, puisqu'il traite de la réaction de l'humanité face à la vie extraterrestre.
"Même enfant, je me souviens avoir développé une véritable curiosité pour le ciel nocturne et ce qui s'y passe", reconnaît Spielberg. "Et aussi pour, non seulement la possibilité, mais la certitude qu'il existe une vie au-delà de cette planète".
L'intrigue de Disclosure Day est l'un des secrets les mieux gardés d'Hollywood. Les seules informations disponibles proviennent des différentes bandes-annonces diffusées. Emily Blunt, Josh O'Connor et Colin Firth tiennent les rôles principaux au casting de ce film qui marque le retour de Spielberg à ses premières amours.
Pour le réalisateur, son nouveau film est d'une actualité brûlante. "Les doutes sur ce qui se passe, non seulement dans le ciel, mais aussi dans nos mondes, dans nos réalités, ont atteint un point critique en raison de cette fascination absolue pour la question de savoir si nous sommes seuls ou non", observe-t-il. "Et si quelqu'un sait que nous ne le sommes pas, pourquoi ne nous l'a-t-il pas dit ?".
Comment ne pas avoir hâte.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2