Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dirty John saison 2 : nouvelle affaire sanglante sur Netflix avec Christian Slater et Amanda Peet
Dirty John saison 2 : nouvelle affaire sanglante sur Netflix avec Christian Slater et Amanda Peet
C'est officiel, la série Dirty John reviendra prochainement avec une saison 2 sur Netflix. Le twist ? On aura le droit à un nouveau casting composé de Christian Slater et Amanda Peet, et donc à une nouvelle histoire d'amour qui virera au drame. Attention spoilers.

Dans la catégorie "titre de série totalement foiré", Dirty John - la création originale de Netflix signée Alexandra Cunningham, se classe très haut. Et pour cause, si la saison 1 suivait effectivement la vie chaotique d'un certain John Meehan (incarné par Eric Bana), la saison 2 n'aura absolument rien à voir.

Dirty John saison 2... sans aucun John

Alexandra Cunningham l'a confirmé, Dirty John a pour objectif d'être une série d'anthologie. Traduction ? Chaque saison suit donc de nouvelles histoires avec de nouveaux personnages et de nouveaux acteurs. Résultat, la saison 2 à venir ne sera plus portée par Connie Britton et Eric Bana, mais par Christian Slater (Mr. Robot) et Amanda Peet (Brockmire), et l'intrigue s'intéressera cette fois-ci à la terrible et véritable affaire de Betty Broderick.

Au programme ? Les nouveaux épisodes raconteront ainsi la tumultueuse relation amoureuse de Betty et Dan Broderick, de leur rencontre au lycée à leur mariage et divorce houleux, sans bien évidemment oublier... le meurtre de Dan des mains de son ex-femme. Clairement, cette histoire vraie qui a défrayé la chronique et qui continue encore aujourd'hui de fasciner le public a tout pour nous choquer et nous surprendre.

Rendez-vous désormais en 2020 pour découvrir le résultat à l'écran.

Netflix
Titans saison 3 : la série renouvelée, les super-héros de retour en 2020
Flocons d'amour : Kiernan Shipka, Isabela Moner... Le avant-après impressionnant du casting
Flocons d'amour (Let it Snow) : 3 bonnes raisons de mater le film de Noël avec Kiernan Shipka
The End Of The F***ing World saison 2 : 3 bonnes raisons de regarder la suite
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles