TV
Dilemme sur W9 ... Clash entre Kevin et Lucie Ange
Publié le 27 mai 2010 à 20:30
Le Dilemme bat son plein et les esprits s'échauffent . Un conflit est né à la suite de la battle d'impassibilité qui opposait Sarah (dilemme) à Lucy Ange (dilemme). Regardez la vidéo sur Adobuzz. Crédit photo: D.R    !afi!

Le Dilemme bat son plein et les esprits s'échauffent . Un conflit est né à la suite de la battle d'impassibilité qui opposait Sarah (dilemme) à Lucy Ange (dilemme). Regardez la vidéo sur Adobuzz.


Crédit photo: D.R

 

 !afi!



Par Purebreak |
À propos de
Sarah (dilemme)
Sarah (dilemme)
TV
Dilemme sur W9 ... Sarah éliminée avec 200 voix de moins qu' Ophélie
28 mai 2010 à 13:00
TV
Dilemme ... Flo et Sarah ... Quand les grands esprits se rencontrent ... ça buzz
26 mai 2010 à 17:00
Mots clés
W9 Télé réalité TV
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse player2
TV
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse
11 mars 2025
Dernières actus Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news