Lundi dernier, Booba dévoilait en exclusivité sur le plateau du Grand Journal de Canal + 'OKLM'. Un nouveau titre que Dieudonné n'a visiblement pas apprécié et pour cause : les paroles de la chanson évoquent "La Quenelle" polémique de l'humoriste. Si ce dernier l'aurait clashé sur Facebook, le message a finalement disparu de sa page officielle.

OKLM, le nouveau titre de Booba déjà polémique ?

Avec son nouveau single OKLM, extrait de son septième album, Booba aura réussi à faire réagir Dieudonné. Ce lundi 19 mai, le Duc de Boulogne le dévoilait sur le plateau du Grand Journal lors du Festival de Cannes 2014. Mais suite à sa prestation, l'humoriste n'a visiblement pas apprécié les paroles du titre, qui débute par "J'fais ni dans la fantaisie, ni dans la quenelle". Un petit clin d'oeil à sa quenelle polémique, notamment critiquée par Nicolas Bedos en janvier dernier dans On n'est pas couché sur France 2.

"Booba baisse son froc en direct sur anal+ thansk Quenellier Elysées"

Hier, dans l'après-midi, le compte officiel Facebook de Dieudonné a été le théâtre "d'un clash express et éphémère". On pouvait y lire le message suivant (vite effacé mais conservé par nos confrères du site NonStopPeople) : "Booba baisse son froc en direct sur anal + et thansk Quenellier Elysées". Apparemment, Dieudonné ne serait pas le modérateur de sa page, ce qui voudrait dire qu'il n'est pas à l'origine de ce post. Pour le moment, Booba n'a pas réagi. Mais si le rappeur décide de rentrer dans le jeu, ça pourrait vite sentir le roussi.

A lire aussi : Booba vs Rohff : dégoûté, Prinxton Jones efface son tatouage Unküt et Booba : Kopp, un film inspiré par la vie du rappeur.

Dieudonné
Dieudonné : prison avec sursis pour son "Je me sens Charlie Coulibaly"
Dieudonné : sa retraite annoncée ?
Dieudonné placé en garde à vue pour "apologie du terrorisme"
Dieudonné : ses "explications" après la polémique "Charlie Coulibaly"
voir toutes les news de Dieudonné Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème