6 photos
Voir le diapo
Après avoir fait le buzz grâce à son tatouage Unküt exhibé dans Popstars 2013, Prinxtone Jones a décidé de s'en séparer. La raison ? La récente agression d'un vendeur de la boutique de vêtements de Booba par Rohff, un dérapage dans lequel le rappeur ne se retrouve pas.

Prinxtone Jones choqué par le clash Booba VS Rohff

L'été dernier, un candidat de Popstars 2013 a créé le buzz après s'être présenté devant le jury de l'émission - dont La Fouine faisait partie - avec un tatouage Unküt sur le cou. Son nom : Prinxetone Jones. Grâce à ce coup audacieux, le rappeur s'est ouvert les portes de nombreux plateaux télé et a même reçu l'opportunité d'enregistrer plusieurs singles ainsi qu'une mixtape qui sortiront très prochainement. Mais voilà, l'artiste versaillais n'est plus très fier de ce dessin, réalisé en hommage à la marque de vêtements de Booba. La raison ? L'agression d'un vendeur de la boutique Unküt à Paris par Rohff.

Son tatouage Unküt "camouflé"

Soucieux de faire bonne impression et de ne pas être rattaché à ce triste fait divers qui a amené l'interprète d'El Padre derrière les barreaux, Prinxtone Jones a pris la décision de camoufler ce tatouage. L'ancien candidat de télé-crochet a d'ailleurs invité Ma Chaîne Etudiante à l'accompagner chez son tatoueur pour découvrir le motif qui le remplacera. L'occasion pour lui de s'exprimer sur le clash du duo et de tacler le rival de B2O. "Rohff a fait le gamin (...) c'est un truc de baisé ce qui se passe. Faut arrêter ça tout de suite. A 30 ans, tu tombes pas à 10 sur un mec. Tu vois ça que dans GTA.", a-t-il expliqué.

Celui qui a enregistré un duo avec le frère de Fouiny Babe n'est aussi pas tendre avec son ancienne idole. "Puis Booba rajoute un peu. Il dit : 'Viens me chercher'. Il poste des tweets ou des photos pas clairs sur Instagram... C'est mal fait leur histoire" raconte-t-il. Et d'ajouter : "Je ne veux rien avoir à faire avec ces mecs-là". C'est dit.

Découvrez l'interview complète de Prinxtone Jones dans notre diaporama.

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème