6 photos
Voir le diapo
Alors que La Fouine prépare la sortie de l'album de la Team BS avec la jeune Sindy, un autre ancien candidat de Popstars va enregistrer un duo... avec son frère. Prinxton Jones a ainsi confié qu'il travaillait avec Canardo, le frangin du rappeur d''Essaie encore'.

Prinxton Jones en duo avec Canardo

Sûr que vous vous souvenez de ce candidat qui avait fait le buzz pendant les castings de Popstars sur D8. Car Prinxton Jones s'était présenté devant La Fouine avec un tatouage Ünkut, la marque de vêtements de Booba. Aujourd'hui, le jeune rappeur surfe sur cette petite notoriété. Il a sorti un premier EP et dévoilé un clip avec Raphäel de l'Île des vérités . Et en coulisses des Lauriers TV Awards, il a fait une confidence à MCE Prinxton Jones annonce ainsi avoir enregistré un titre avec Canardo, qui n'est autre que le frère de La Fouine.

Sindy, la petite protégée de La Fouine

D'ailleurs Prinxton Jones a depuis recroisé l'ex juré de Popstars : "Je traîne souvent avec Fababy, Sultan et La Fouine. Après Popstars, j'ai eu beaucoup de retours de La Fouine, il a apprécié ce que j'ai dit sur les plateaux tv". Mais la candidate qui aura surtout tapé dans l'oeil, et dans l'oreille de La Fouine, c'est Sindy. Très vite signée dans son label Banlieue Sale, la jeune femme a intégré la Team BS de Fouiny avec Fababy et Sultan. Et après avoir dévoilé le clip de Team BS, l'équipe s'apprête à sortir leur premier opus en commun.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles