9 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 22 septembre que Dexter prendra fin aux USA au terme de sa saison 8. Et afin de nous faire patienter jusqu'à ce grand final, Showtime vient de dévoiler une petite featurette nous remémorant les meilleurs moments du show. Attention spoilers.

Si on est tous d'accord pour dire que cette saison 8 de Dexter est pitoyable, lente, ne rendant strictement pas justice aux merveilleux débuts de la série, on ne peut cependant pas nier que le tueur en série va nous manquer. Et ce n'est pas la nouvelle vidéo dévoilée par Showtime qui nous fera changer d'avis.

Vive la nostalgie

Pourquoi ? Parce qu'on y retrouve les meilleurs moments de la série, comme l'un des précédents teasers. Que ce soit la relation avec son demi-frère, sa passion pour les meurtres, la simplicité de sa vie auparavant, ses rêves de super-héros avant d'avouer être un monstre... on se prend un sacré coup de nostalgie dans la figure.

Une série pas si mauvaise

Il faut dire que si Dexter souffre actuellement de la comparaison avec la sublime fin de Breaking Bad, la série a tout de même su nous offrir du bon spectacle durant de nombreuses années. Mêlant parfaitement l'humour noir aux crimes, on assistait régulièrement à quelques règlements de comptes très intenses, surprenants et légers. Oui, à la rédac on adore la scène avec le "tueur anti-divorce".

C'est ce dimanche 22 septembre que Dexter quittera nos écrans, et si le serial killer a pris un coup de vieux on aura tout de même besoin de mouchoirs.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles