10 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 22 septembre que Dexter prendra fin au terme de sa saison 8. L'occasion pour Showtime de dévoiler le tout dernier teaser de la série concernant l'épisode 12, faisant une nouvelle fois monter la tension. Attention spoilers.

Comment se terminera Dexter ? Si la série a perdu de sa superbe depuis quelques années, souffrant de la comparaison avec le final de Breaking Bad diffusé en parallèle, cette question reste cependant sur toutes les lèvres. Et comme on a pu le constater lors du dernier épisode, la fuite du tueur en série s'annonce bien plus mouvementée que prévue.

De nombreux dommages

Entre une Debra mal en point dans le teaser, un serial killer en liberté et plus dangereux que jamais, un Quinn en colère et un détective privé de plus en plus menaçant pour l'avenir de Dex et Hannah, on comprend que les enjeux du final feront quelques dommages collatéraux.

Bientôt la fin pour...

Reste désormais à savoir qui seront les futures victimes de la série. Et si on se doute que Showtime ne s'amuserait pas à dévoiler d'aussi grosses informations dans une bande-annonce, celle-ci nous fait craindre le pire pour l'une des deux femmes de sa vie. Pourquoi ? Parce que l'on peut entendre la voix de Dex affirmer "j'ai ruiné ta vie Deb" avant de le voir apprendre une très mauvaise nouvelle. Et si c'est lui qui déclare : "au revoir", on sait tous qu'une balle dans le ventre n'est jamais très bon signe pour la survie d'un personnage...

Le final de Dexter sera diffusé ce dimanche 22 septembre sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème