Le 9 septembre prochain, les joueurs pourront visiter les différentes planètes du système solaire dans Destiny, sur Xbox One et PS4 notamment. En attendant, Activision vient de dévoiler un nouveau trailer du jeu. Une vidéo drôle et surtout originale puisqu'elle a la particularité de mettre en scène de vrais acteurs !

Destiny en approche

Après avoir marqué toute une génération de joueurs avec la saga Halo, les développeurs de Bungie tenteront d'en faire de même avec Destiny. Aventure galactique dans laquelle on incarnera les Gardiens de la Voie Lactée, cette production solo et multijoueur proposera de visiter différentes planètes de notre système solaire, que ce soit la Lune, Mars, Jupiter et bien évidemment la Terre, pour y chasser l'envahisseur. Un programme prometteur si vous avez lu nos impressions de la bêta, à découvrir le 9 septembre. L'attente est donc presque terminée comme nous le rappelle Activision en publiant un nouveau trailer du jeu.

Un trailer badass en live action pour patienter

Dans cette nouvelle vidéo (à voir dans notre diaporama), ne cherchez pas par contre des images de gameplay inédites. L'éditeur - qui dépense sans compter ou presque depuis le début de la tournée promotionnelle - a opté pour une bande-annonce en live action. En d'autres termes, ce sont de véritables acteurs, grimés en gardiens, qui sont mis en scène dans ce trailer explosif et étrangement drôle, facette légèrement dépaysante comparée au ton général du jeu. Pour mémoire, Destiny sera disponible sur Xbox 360 et Xbox One, mais aussi sur PS3 et PS4 (ces deux versions bénéficiant du contenu exclusif).

Destiny : un trailer en live action drôle et surprenant
Xbox One
A Plague Tale Requiem, Forza Horizon 5... les 5 jeux vidéo les plus attendus sur Xbox et PC
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment