6 photos
Voir le diapo
En marge de la sortie imminente de Destiny, Sony vient de publier une nouvelle bande annonce dévoilant le contenu exclusif des versions PS4 et PS3 du nouveau jeu des créateurs d'Halo. Découvrez en vidéo les bonus dont les possesseurs de Xbox One et Xbox 360 devront se passer le 9 septembre prochain.

Le blockbuster de la rentrée ?

Destiny est l'un des jeux les plus attendus de la rentrée. Comment ne pas l'être en sachant notamment que Bungie - le studio à l'origine de la saga Halo - est en charge du développement. Bien évidemment, la réussite du passé n'est pas nécessairement synonyme de succès dans le présent. En juillet dernier, la phase de bêta du jeu nous a pourtant convaincu du fort potentiel fédérateur de cette production solo et multijoueur. A noter cela dit que tous les joueurs ne débuteront pas l'aventure sur les mêmes bases.

Du contenu exclusif sur PS3 et PS4

En partenariat avec Sony, Bungie proposera en effet du contenu exclusif dans les versions PS3 et PS4 du titre - dont les graphismes respectifs ont fait récemment l'objet d'une vidéo comparative. Des bonus que l'éditeur nippon illustre cette semaine dans une nouvelle bande annonce du jeu (à voir dans notre diaporama). Les joueurs évoluant sur les machines PlayStation pourront ainsi télécharger une carte multi (Exodus Blue) et une mission co-op supplémentaires (Dust Palace) mais aussi des armes et armures inédites.

Pour rappel, des éditions collectors sont programmées pour la sortie de Destiny, le 9 septembre prochain, sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

A lire aussi : Test The Last of Us Remastered sur PS4 : un portage réussi ?

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème