6 photos
Voir le diapo
Les joueurs qui scrutent l'arrivée de Destiny n'auront pas à attendre sa sortie sur Xbox One et PS4 - prévue le 9 septembre prochain - pour y jouer. Activision vient de dévoiler la date de mise en ligne imminente de la bêta du jeu, une annonce qui s'accompagne de détails sur les éditions collectors du nouveau FPS.

Jusqu'en septembre, l'actualité du jeu vidéo sera en stand-by. L'occasion de rattraper pendant les grandes vacances les quelques titres que nous n'avez pas eu le temps de terminer pour cause de boulot ou encore de révisions du Bac 2014. Mais dès la rentrée, les joueurs seront invités à repartir sur de bonnes bases avec notamment la sortie de Destiny, le nouveau FPS - aux travers multijoueurs - des créateurs d'Halo.

La bêta de Destiny datée

Quelques heureux élus - les personnes ayant précommandé le titre entre autres - pourront néanmoins tester dans les prochains jours. Activision vient d'annoncer la mise en ligne de la bêta du jeu. Elle débutera tout d'abord sur PS4, le 17 juillet prochain. Quant aux possesseurs de Xbox One, ces derniers devront patienter jusqu'au 23 juillet. "Avec votre aide, nous serons prêts pour le lancement" a indiqué Bungie.

Les éditions collectors détaillées

En marge de cette annonce, l'éditeur américain a également détaillé les différentes éditions collectors du jeu. Les futurs acquéreurs auront donc le choix entre "The Limited Edition" et "The Ghost Edition" dont vous trouverez-ci-dessous le contenu détaillé.

Destiny - The Limited Edition :

- Le jeu dans un boîtier Steelbook
- La sacoche du gardien : le manuel Armes et Armements, des cartes postales de l'Age d'Or, l'ancienne carte céleste.
- Le pack digital Collector : une apparence unique du spectre, un emblème de joueur exclusif, un skin de vaisseau de joueur exclusif.
- Le passe Extension : un skin inédit pour le spectre + une emblème de joueur et un skin de vaisseau exclusif

Destiny - The Ghost Edition :

- Le contenu du collector "The Limited Edition"
- Une réplique du Spectre, avec des lumières et une voix activés par le mouvement et des textes enregistrés par Peter Dinklage (Games of Thrones).
- Une Lettre d'Introduction.
- Des reliques de l'Age d'Or (photo, écusson, autocollant et 2 diapositives du Voyageur).

A noter qu'une édition collector digitale (Digital Guardian Edition) sera aussi de la partie et proposera un code pour télécharger le jeu, les pass Extension et le pack digital Collector.

Destiny sort le 9 septembre 2014.

A lire aussi : Far Cry 4 : attaques d'éléphants et explosions dans un nouveau trailer / GTA 5 : Lindsay Lohan porte plainte contre Rockstar Games / Les Sims 4 : un nouveau trailer qui transpire l'intelligence (artificielle)

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles