Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ubisoft fait le bilan des premières impressions de jeu Far Cry 4 par le biais d'un nouveau trailer badass recensant les critiques positives de la presse. Parfait pour patienter d'ici la sortie du titre, prévue le 20 novembre prochain sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 et PC.

Far Cry 4 encensé par les critiques

La fin d'année s'annonce riche en blokbusters. Les joueurs pourront entre autres s'amuser sur les futurs titres du catalogue d'Ubisoft parmi lesquels on retrouve quelques pépites (sur le papier). On pense notamment à Assassin's Creed Unity (28 octobre) mais aussi à Far Cry 4 dont l'éditeur accentue la promotion cette semaine par le biais d'un nouveau trailer (à voir dans notre diaporama) se concentrant sur les critiques positives reçues par le jeu depuis sa présentation à l'E3 2014. L'occasion de découvrir des images de gameplay inédites du jeu illustrant des séquences de tir... et des attaques de pachydermes.

L'Himalaya au bout des doigts

Pour mémoire, le quatrième épisode de la saga de FPS délaissera les îles paradisiaques de l'Océan Indien pour les montagnes enneigées et les plaines de l'Himalaya. Les joueurs incarneront Ajay Ghale et devront faire face à Pagan Min, un nouvel antagoniste légèrement psychopathe avec lequel notre héros semble partager une histoire commune. Pour venir à bout de cet ennemi qui s'est auto-proclamé souverain de Kyrat, terrain de jeu de Far Cry 4, notre protagoniste bénéficiera d'un arsenal explosif et d'un garage de véhicules pour le moins varié qui n'auront rien à envier à ceux des précédents volets.

Sortie prévue le 20 novembre 2014 sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 et PC.

A lire aussi : GTA 5 : Lindsay Lohan porte plainte contre Rockstar Games / Sunset Overdrive sur Xbox One : le mode coop détaillé dans un trailer explosif

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème