Ubisoft a présenté Assassin's Creed : Unity et Far Cry 4 durant sa conférence de l'E3 2014
Ubisoft a présenté Assassin's Creed : Unity et Far Cry 4 durant sa conférence de l'E3 2014
Hier soir, Ubisoft organisait une conférence en marge du lancement de l'E3 2014. L'occasion pour l'éditeur français de dévoiler les premières images d'Assassin's Creed : Unity et Far Cry 4, ainsi que des séquences de gameplay haletantes de The Division et Rainbow Six : Siege. Autant de vidéos à découvrir sur PureBreak.

Far Cry 4

Ubisoft a introduit le show avec les cinq premières minutes du nouveau Far Cry, une vidéo dans laquelle les joueurs ont pu faire connaissance avec Pagan Min, le grand méchant du jeu. Bavard et exubérant, ce bad guy parviendra-t-il à faire oublier Vaas de Far Cry 3 ? Réponse le 18 novembre prochain, date de sortie de ce quatrième volet.

Far Cry 4 : le trailer de l'E3 2014

The Division

Après les images dévoilées durant la conférence de Microsoft, Ubisoft a dévoilé un trailer en timelapse composé de cinématiques visuellement sympathique. Pas grand chose à ajouter si ce n'est que le titre ne sortira pas avant 2015 sur consoles et PC.

The Division : le trailer de l'E3 2014

The Crew

The Crew s'est lui aussi illustré par le biais d'une bande-annonce en timelapse illustrant une traversée des Etats-Unis, de Miami à Los Angeles. L'occasion pour la firme française de rappeler que son jeu de course débarquera sur nos consoles de salon le 11 novembre 2014. L'asphalte va chauffer !

The Crew : le trailer de l'E3 2014

Assassin's Creed : Unity

Lorsqu'il s'agit de concocter une présentation mémorable, Ubisoft est plutôt doué. Principalement avec sa licence phare Assassin's Creed dont ils ont dévoilé les premières séquences de gameplay de l'épisode "Unity". Une bande-annonce épique, prenant place dans le Paris du 18ème siècle et mettant en scène le héros du titre Arno, a également été publiée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attente est montée d'un cran.

Assassin's Creed Unity : le trailer de l'E3 2014

Rainbow Six : Siege

Oubliez l'arlésienne Rainbow Six : Patriots, Rainbow Six : Siege le remplace. Le titre a clôturé la conférence d'Ubisoft en fanfare avec des supposées images de gameplay multi. Outre une mise en scène haletante, le jeu se distingue par ses mécaniques coopératives qui raviront les stratèges en herbe. Sortie prévue courant 2015 sur Xbox One, PS4 et PC.

Rainbow Six : Siege : le trailer de l'E3 2014
A lire aussi : FIFA 15, Battlefield Hardline, Mass Effect 4 : les trailers de la conférence EA / Tomb Raider 2, Scalebound, Halo 5.. les trailers de l'event Xbox à l'E3 2014 / Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain : le trailer fou et sanglant de l'E3 2014