5 photos
Voir le diapo
One Direction, The Wanted, Union J... les boys bands ont la cote en ce moment. Mais alors que, pour l'instant, le phénomène vient surtout de l'autre côté de la Manche, la France a peut-être trouvé ses propres 1D : le groupe Destan, trois garçons au brushings parfaits qui viennent de dévoiler leur premier single, 'Vole'.

Destan, le boys band français

Quinze ans après les 2Be3, Alliage ou encore les Poetic Lovers, place au groupe Destan. Composé de Quentin (le blond), de Kilian (le "Harry Styles" du groupe) et enfin de Dean, ce tout nouveau boys band français - 1000 fans sur Twitter - va essayer de s'imposer avec le single Vole, disponible en téléchargement dès le 17 juin prochain.

Nouveaux 1D ?

Reste à savoir si grâce à Vole, Destan va réussir à devenir un véritable phénomène, au même titre que One Direction, boys band qui enchaîne les awards, les concerts à guichets fermés et qui a même relancé l'industrie du mouchoir grâce à ses statues de cire. Le challenge va être compliqué pour Destan, mais le french boys band a déjà un point commun avec les stars de Live While We're Young. Leurs fans, comme les Directioners, se sont donnés un petit surnom : les Destaners. C'est un début.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème