Le duo de finalistes de Top Chef 2012 Norbert Tarayre et Jean Imbert étaient à l'honneur ce mercredi 15 mai sur M6. Les deux cuistots ont rejoint les autres candidats toujours en compétition dans Pékin Express 2013 pour tenter de sauver Denis et Sarah. Malheureusement, c'était un échec. Mais le binôme d'inconnus a avoué qu'il n'en voulait pas aux deux challengers. Par contre, Willy Rovelli est bel et bien dans leur collimateur.

La septième étape de Pékin Express 2013 était un peu spéciale cette semaine. Norbert Tarayre et Jean Imbert ont rejoint l'aventure pour tenter de défendre Denis et Sarah arrivés en dernière position lors de l'émission diffusée la semaine dernière. Les deux challengers devaient absolument se classer dans les trois premiers s'ils voulaient sauver le duo d'inconnus au terme de l'étape qui avait lieu au Mexique. Mais les deux anciens candidats de Top Chep 2012 n'ont pas réussi à relever le défi.

Les deux cuistots pardonnés

Après leur élimination, Denis et Sarah sont revenus sur leur aventure lors d'une interview pour Télé Star. Et on peut dire que la déception est au rendez-vous. Le candidat qui aurait pu participer aux Anges de la télé-réalité 5 a confié : "Nous sommes malheureux. Mais si on sort du jeu, ce n'est pas notre faute". Et la barmaid a ajouté : "C'était un peu frustrant de ne pas avoir pu nous défendre nous-mêmes. Notre destin n'était pas entre nos mains". Mais ils ont tenu à mettre une chose au clair : ils n'en veulent pas aux stars de Norbert et Jean le défi. Après que Denis ait déclaré que le cuistot récemment papa pour la troisième fois et son acolyte s'étaient bien défendus, la Belge a expliqué : "Eux aussi sont des compétiteurs. C'était difficile pour eux d'arriver en plein milieu de la course, alors que les autres étaient déjà rodés. La quatrième place, c'est déjà bien. Il ne manquait pas grand-chose pour que ça passe".

Willy Rovelli le boulet

Si Denis et Sarah n'ont rien contre Norbert Tarayre et Jean Imbert, on ne peut pas en dire autant concernant Willy Rovelli. Le comique a beau avoir tout donné la semaine dernière, il a plus été un handicap qu'autre chose pour le duo comme l'a confié Denis : "Willy Rovelli a été notre boulet. Il avait plutôt l'air de faire un spectacle qu'autre chose". Et la belle blonde confirme ses propos en ajoutant : "En fait, il perdait du temps avec les voitures, à demander à des voitures déjà pleines à craquer de nous prendre en stop. On n'arrêtait pas de le lui dire, mais il ne nous écoutait pas. Il s'éparpillait, il était un peu brouillon". Espérons pour Linda et Salim qu'ils auront plus de chance avec Armelle - le nouveau passager mystère - le 22 mai prochain.

Pékin Express
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles