BUZZ
Demi Moore : les vraies raisons de son hospitalisation
Publié le 28 janvier 2012 à 15:20
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Demi Moore joue avec le feu depuis quelques temps. Alors qu'elle était déjà très maigre et abusait de Red Bull, l'actrice a été hospitalisée au début de la semaine. Si le pronostic avancé par son équipe était un surmenage, on vient d'apprendre que l'ex-femme d'Ashton Kutcher aurait " fumé quelque chose " avant d'appele
Demi Moore hospitalisée pour avoir "fumé quelque chose" Demi Moore hospitalisée pour avoir "fumé quelque chose"© Abaca
Demi Moore au plus bas
Ashton Kutcher n'a toujours pas fait de commentaires
La suite après la publicité

Demi Moore joue avec le feu depuis quelques temps. Alors qu'elle était déjà très maigre et abusait de Red Bull, l'actrice a été hospitalisée au début de la semaine. Si le pronostic avancé par son équipe était un surmenage, on vient d'apprendre que l'ex-femme d'Ashton Kutcher aurait "fumé quelque chose" avant d'appeler les secours le lundi 23 janvier 2012.

Si son divorce bat son plein, la santé de Demi Moore est en danger. Le site TMZ vient de dévoiler l'enregistrement de l'appel aux urgences passé depuis la maison de Demi Moore lundi dernier. La star qui était au fond du trou et devenait de plus en plus maigre avait alors été prise de convulsions selon certaines sources.

Mais ce n'est pas tout car la bande-son révèle une autre information. La personne qui a appelé les secours indique notamment que la star de 49 ans aurait "fumé quelque chos". Cette personne, apparemment une amie de Demi Moore ajoute :

"Ce n'est pas de la marijuana mais c'est comme de l'encens et elle a des convulsions. Elle a de la fièvre. [...] Je ne sais pas ce qu'elle a pris". Demi Moore aurait également eu beaucoup de mal à respirer et aurait été dans un état de semi-conscience pendant quelques minutes.

Des détails qui renforcent l'idée que l'actrice n'est vraiment pas à son meilleur niveau en ce moment. En plus de son hospitalisation pour surmenage, la star pourrait souffrir d'anorexie. Quant à Ashton Kutcher qui se trouve actuellement au Brésil, il ne s'est toujours pas exprimé sur la condition de son ex-femme.

À propos de
Demi Moore
Demi Moore
BUZZ
Demi Moore : un jeune homme retrouvé mort dans sa piscine, l'actrice sous le choc
20 juillet 2015 à 09:46
BUZZ
Demi Moore : en couple avec l'ex de sa fille ?
22 avril 2013 à 18:03
BUZZ
Demi Moore : sa fille en prison ?
6 juin 2012 à 16:25
BUZZ
Demi Moore sur Twitter : découvrez son nouveau pseudo !
5 mai 2012 à 11:48
Tous les articles
Mots clés
People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Baby Bandito : la série qui cartonne sur Netflix est inspirée d'une histoire vraie, mais tous les personnages principaux ont-ils vraiment existé ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Baby Bandito : la série qui cartonne sur Netflix est inspirée d'une histoire vraie, mais tous les personnages principaux ont-ils vraiment existé ?
10 février 2024
SWAT annulée, mais pas de vraie fin pour la série ? Le créateur espère encore une suite aux aventures d'Hondo (Shemar Moore) play_circle
CINÉ SÉRIE
SWAT annulée, mais pas de vraie fin pour la série ? Le créateur espère encore une suite aux aventures d'Hondo (Shemar Moore)
13 février 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news