Demi Moore joue avec le feu depuis quelques temps. Alors qu'elle était déjà très maigre et abusait de Red Bull, l'actrice a été hospitalisée au début de la semaine. Si le pronostic avancé par son équipe était un surmenage, on vient d'apprendre que l'ex-femme d'Ashton Kutcher aurait " fumé quelque chose " avant d'appele
Demi Moore joue avec le feu depuis quelques temps. Alors qu'elle était déjà très maigre et abusait de Red Bull, l'actrice a été hospitalisée au début de la semaine. Si le pronostic avancé par son équipe était un surmenage, on vient d'apprendre que l'ex-femme d'Ashton Kutcher aurait "fumé quelque chose" avant d'appeler les secours le lundi 23 janvier 2012.

Si son divorce bat son plein, la santé de Demi Moore est en danger. Le site TMZ vient de dévoiler l'enregistrement de l'appel aux urgences passé depuis la maison de Demi Moore lundi dernier. La star qui était au fond du trou et devenait de plus en plus maigre avait alors été prise de convulsions selon certaines sources.

Mais ce n'est pas tout car la bande-son révèle une autre information. La personne qui a appelé les secours indique notamment que la star de 49 ans aurait "fumé quelque chos". Cette personne, apparemment une amie de Demi Moore ajoute :

"Ce n'est pas de la marijuana mais c'est comme de l'encens et elle a des convulsions. Elle a de la fièvre. [...] Je ne sais pas ce qu'elle a pris". Demi Moore aurait également eu beaucoup de mal à respirer et aurait été dans un état de semi-conscience pendant quelques minutes.

Des détails qui renforcent l'idée que l'actrice n'est vraiment pas à son meilleur niveau en ce moment. En plus de son hospitalisation pour surmenage, la star pourrait souffrir d'anorexie. Quant à Ashton Kutcher qui se trouve actuellement au Brésil, il ne s'est toujours pas exprimé sur la condition de son ex-femme.
Demi Moore
Demi Moore : un jeune homme retrouvé mort dans sa piscine, l'actrice sous le choc
Demi Moore : en couple avec l'ex de sa fille ?
Demi Moore : sa fille en prison ?
Demi Moore sur Twitter : découvrez son nouveau pseudo !
voir toutes les news de Demi Moore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème