Etre soi-même, c'est primordial pour Demi Lovato. La chanteuse a décidé de le prouver une nouvelle fois. Après un photoshoot où elle apparaissait nue sans maquillage ni retouche, la chérie de Wilmer Valderrama a décidé de débuter 2016 du bon pied avec un selfie au naturel posté sur Instagram.

Demi Lovato au naturel sur Instagram

Sur l'image publiée ce mardi 5 janvier, Demi Lovato se montre sans maquillage pour un selfie 100% naturel. Allongée, la chanteuse pose également avec son adorale petit chien, Batman. Une photo qui prouve que la star n'a pas peur de se montrer telle qu'elle est. Une chose dont on ne doutait cependant plus depuis quelques temps. En octobre dernier, la jolie brune avait posé nue, sans maquillage ni retouches pour le magazine Vanity Fair, quelques jours seulement après le décès de son grand-père. "Quand je pense à "Confident", je pense à ce sentiment de se sentir bien dans sa peau. Je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu arriver à un stade de ma vie où j'aurais été assez bien dans ma peau pour faire ça. Ca montre aux autres femmes qu'on peut arriver à surmonter les obstacles sur notre manière de percevoir notre corps. On peut se sentir bien dans sa peau" avait expliqué la star de Cool For the Summer.

Une photo au naturel qui permet aussi à Demi Lovato de faire la publicité de sa marque de cosmétiques. Depuis décembre 2014, l'artiste est à l'origine de la gamme de soin "Devonne by Demi" (Devonne étant son second prénom) qui propose divers produits tels que des crèmes nettoyantes, hydratantes ou des masques pour le visage développés avec une équipe de professionnels.

>> Demi Lovato odieuse avec son public ? Un fan déçu la tacle sur Instagram après une rencontre <<

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles