6 photos
Voir le diapo
Demi Lovato montre vraiment tout. Après avoir posé topless pour le magazine Complex, la chanteuse de 'Cool For The Summer' a décidé de se déshabiller une nouvelle pour promouvoir son album "Confident". Pour Vanity Fair, l'actrice a posé complètement nue et au naturel, quelques jours seulement après la mort de son grand-père. Dans une vidéo, elle dévoile ses photos sexy et raconte les raisons bouleversantes qui l'ont poussé à sauter le pas.

Demi Lovato nue pour Vanity Fair

Pour la sortie de son nouvel album "Confident", dans les bacs le 16 octobre prochain, Demi Lovato a décidé de montrer qu'elle avait laissé derrière elle ses démons qui l'avaient mené - à l'âge de 19 ans - en centre de désintoxication. Pour le magazine Vanity Fair, l'actrice et chanteuse, ex-star de Disney, a décidé de se déshabiller entièrement pour un photoshoot sexy et sans maquillage. Sur les photos présentent dans une vidéo où elle explique les raisons de ce shooting dénudé, on peut découvrir Demi Lovato nue assise de dos sur une baignoire ou encore de profil. Des photos beaucoup plus naturelles que sa couverture sexy pour Complex où elle posait topless et en string.

>> Demi Lovato : plus sexy que jamais, elle accepte enfin son corps <<

Une interview au naturel bouleversante

Comme l'explique le magazine, cette séance photo a eu lieu quelques jours seulement après la mort du grand père de la star. Visiblement très touchée et en deuil, Demi Lovato est bouleversante quand elle explique pourquoi elle a choisi de se déshabiller devant un objectif. "Quand je pense à "Confident", je pense à ce sentiment de se sentir bien dans sa peau. Je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu arriver à un stade de ma vie où j'aurais été assez bien dans ma peau pour faire ça" explique la chérie de Wilmer Valderramma avant de poursuivre : "Ca montre aux autres femmes qu'on peut arriver à surmonter les obstacles sur notre manière de percevoir notre corps. On peut se sentir bien dans sa peau".

Découvrez la vidéo de la séance photos de Demi Lovato dans notre diaporama.

Demi Lovato
Demi Lovato en deuil : elle annonce la mort de son grand-père
Demi Lovato et Ariana Grande en couple : elles dévoilent leurs chéris dans le clip Stuck with U
Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies (mais pas non plus ennemies)
Demi Lovato revient sur son overdose et passe un message inspirant dans le clip "I Love Me"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles