Après de nombreuses années à douter de son physique et à le rejeter, Demi Lovato semble enfin en être fière. Plus sexy que jamais dans ses clips ou lors de ses concerts, l'interprète de 'Confident' et 'Cool for the summer' souhaite désormais faire passer un message à ses fans.

Comme on peut régulièrement le découvrir sur les tapis rouges, lors de concerts ou dans ses clips, Demi Lovato est de plus en plus sexy et n'hésite jamais à faire le bonheur de nombreux yeux. Une situation qui peut paraître étonnante quand on se souvient de la chanteuse il y a quelques années, mais pourtant très importante pour elle.

Demi Lovato enfin fière de son corps

Car à en croire son interview accordée à People, cette évolution physique est une excellente thérapie pour elle : "C'est extrêmement important pour moi d'accepter mon corps et ma sexualité en montrant parfois plus de peau. Je trouve ça cool". Et pour cause, alors que la star a vécu de nombreux ascenseurs émotionnels ces derniers temps à cause de problèmes de santé, elle veut faire passer un message à ses fans : il faut toujours se battre et ne jamais arrêter d'espérer.

Un message pour ses fans

Interrogée à ce sujet par le site, elle confesse ainsi : "Je suis passée d'un moment de ma vie où je souffrais de trouble de l'alimentation et où je détestais la moindre parcelle de mon corps, à maintenant où je peux dévoiler mes jambes et mon corps devant le monde entier, tout en étant fière de ce que je suis. C'est important pour moi de montrer aux gens que l'on peut finalement s'aimer après s'être détesté et d'être fier de nous-mêmes."

Un joli message qui devrait toucher beaucoup de personnes et qui nous promet également de nouvelles photos mémorables.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème