Demi Lovato et des fans au Kiss Fm Fall Ball
Demi Lovato et des fans au Kiss Fm Fall Ball
Derrière son grand sourire, Demi Lovato cacherait-elle un tout autre visage ? Sur Instagram, un fan n'a pas hésité à tacler la chanteuse de 'Cool for the summer' après un "meet and greet". Déçu et en colère, il a accusé la star américaine d'être odieuse et méprisante avec son public.

Le samedi 14 novembre dernier, Demi Lovato était à Seattle pour faire le show lors du Kiss FM Fall Ball. En marge de ce concert, la chanteuse a rencontré des fans avec lesquels elle a pris quelques photos. Mais ce "meet and greet" n'a pas été un rêve devenu réalité pour tous les Lovatics. Sur son compte Instagram, Josh Helfgott, un fan de l'interprète de Really Don't Care et de Made In The USA a posté un long message pour critiquer l'attitude de la star. "Merci de ne pas nous avoir regardés dans les yeux, ne pas nous avoir demandé nos prénoms, de ne même pas nous avoir adressé la parole," a-t-il notamment écrit.

"Je suis en colère"

A en croire Josh Helfgott, son idole Demi Lovato n'apprécierait pas de passer du temps avec ses fans : "Je suis en colère. Je suis en colère parce que je pensais que tu étais très pressée - c'est la chose qui pouvait expliquer pourquoi tu n'as porté aucune attention à tous tes fans, alors qu'on a tous attendu longtemps pour te rencontrer. J'ai même traversé le pays en avion. Tu devais être pressée pour faire passer 200 fans en 15 minutes. Il ne pouvait pas y avoir d'autre explication. Mais en sortant de la pièce, je t'ai vue taper ta tête contre le mur, soulagée - nous étions ta dernière photo. Tu n'avais plus à rencontrer tes fans. Tu n'es pas partie en courant - tu es restée là."

"Je voulais juste que tu remercies tes fans"

Visiblement habitué aux "meet and greet", Josh Helfgott a également assuré qu'il avait connu l'une de ses pires expériences avec la petite-amie de Wilmer Valderrama. "Britney Spears a fait des photos de groupe, comme toi. Mais quand c'était le tour de mon groupe, ce n'était pas qu'une photo. C'était une rencontre. Elle a passé 10 minutes avec nous, elle a écouté nos histoires, nous a raconté la sienne et nous a donné des M&Ms. Et je ne parlerais pas de Taylor Swift car ce serait nous emmener sur un terrain surréaliste." Puis le fan de Demi Lovato de conclure : "Tu étais peut-être fatiguée. Je sais que c'était mon cas. Mais quand je t'ai vue sur scène deux heures plus tard, j'étais en colère contre moi-même. Tu étais de très bonne humeur - à saluer la fouler, reprendre le dernier titre d'Adele et remercier la radio de jouer tes chansons. Je voulais juste que tu remercies tes fans. Déçu, Josh."

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème