Va-t-on bientôt assister à un scandale autour de Demi Lovato ? Tandis que l'interprète de 'Made in the USA' vient de rejoindre le casting de Glee saison 5, un mystérieux individu affirme avoir des photos de la star nue et être prêt à les dévoiler...

Que les plus pervers d'entre vous se préparent à faire chauffer Google Images, il n'est pas impossible que l'on assiste à un petit scandale concernant Demi Lovato. On le sait, les stars aiment bien se prendre en photos de façon dénudée, afin de se rassurer sur leurs physiques déjà parfaits et faire fantasmer leurs nouveaux copains, nouvelles copines.

De nombreuses victimes

Le problème, c'est que ces images tombent très souvent entre de mauvaises mains avant de terminer sur le net. Et ce ne sont pas Vanessa Hudgens, Blake Lively, Scarlett Johnasson ou encore Rihanna qui nous contrediront, ces dernières ayant malheureusement vu leurs parties intimes être dévoilées au public.

De vraies photos de Demi ?

Pas de chance pour Demi Lovato, la future star de Glee, c'est à son tour d'être concernée. Comme le rapporte RadarOnline, un individu lui a envoyé 20 photos d'une fille nue, identifiée comme étant Demi. Si le site affirme que l'on y aperçoit "Une femme aux cheveux foncés ressemblant à ceux Lovato, dans des positions très compromettantes que ce soit sous la douche ou sur un lit" le visage est toujours caché.

Bonne nouvelle ? Pas vraiment, des tatouages semblant identiques à la chanteuse ayant été retrouvés. Et si RadarOnline n'a pas souhaité diffuser ces images, il ne fait aucun doute que d'autres sites seront beaucoup moins gentils. Oui, il n'est pas impossible que d'ici quelques heures ou jours, Demi Lovato nous dévoile absolument tout... Bonne ou mauvaise nouvelle pour nous, seul l'avenir nous le dira.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème