Les hackers ont encore frappé ! Cette semaine, un site américain a en effet publié des photos intimes de Demi Lovato. La chanteuse de 'Give Your Heart a Break' et de 'Neon Lights' apparaît tantôt topless, tantôt au lit avec son petit-ami Wilmer Valderrama ou encore complètement nue.

Demi Lovato nue sur la Toile

Publiées ICI, sur le site américain Egostatic, les photos risquent de provoquer un gros coup de gueule de Demi Lovato, jamais la dernière à dire ce qu'elle pense sur Twitter. Il faut dire que les nombreux clichés - pas des plus récents puisque la chanteuse n'a pas les cheveux roses - sont pour le moins intimes : ils montrent l'ex-star de Disney au lit avec Wilmer Valderrama, complètement nue pour un selfie classé X ou encore les fesses à l'air en gros plan. Et si, sur la Toile, certains se demandent si ces photos ne sont pas des montages, d'autres ont surtout tenu à prendre la défense de l'interprète de Made in the USA.

Demi Lovato défendue par ses fans

Demi Lovato peut en effet toujours compter sur le soutien de ses fans, les Lovatics (parfois un peu trop hystériques à son goût). Sur Twitter, de nombreux internautes accros à la copine de Selena Gomez s'indignent en effet que des photos aussi intimes, prises depuis un téléphone portable, soient ainsi publiées sur la Toile. De quoi remonter, un peu, le moral de la chanteuse ?

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles