Les cheveux de Demi Lovato en voient de toutes les couleurs. La chanteuse de 'Neon Lights' est la reine des changements capillaires et a récemment dévoilé des cheveux teints... en rose flashy. Retour sur ses meilleures coiffures en photos.

Le plus grand modèle de Demi Lovato serait-il Katy Perry ? Comme la chanteuse de Roar il y a quelques années, Demi change constamment de couleur de cheveux. Blond, brun, bleu, vert, découvrez-les (presque) toutes dans notre diaporama.

Demi Lovato voit la vie en rose

Ces derniers temps, Demi Lovato voit donc la vie en rose flashy. Après s'être exposée en bikini sur Instagram, la chanteuse a dévoilé sa nouvelle coiffure sur Twitter. Décidemment, elle semble vouloir expérimenter toutes les couleurs néons possibles. Normal puisqu'on retrouve sur son dernier album une chanson qui s'intitule... Neon Lights.

Bleu, blond, vert, tout y passe

Il faut dire que depuis quelques années, Demi Lovato n'a jamais eu peur de dévoiler des couleurs parfois étonnantes. Au fil des mois, l'amie de Selena Gomez a en effet testé le bleu foncé, le vert, le blond ou encore le bleu fluo. Retrouvez tous ses changements capillaires dans notre diaporama.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles