Demi Lovato est fière de son corps et de ses formes. Après avoir lutté contre la boulimie, la chanteuse s'accepte enfin telle qu'elle est. L'ex de Joe Jonas a même posté une photo de ses cuisses sans "creux", fière de faire passer un beau message d'acceptation de soi.

Demi Lovato montre ses cuisses sans "creux"

Demi Lovato semble plus heureuse que jamais. Après avoir traversé des périodes difficiles dans son existence, comme sa boulimie passée, son alcoolisme aujourd'hui guéri ou encore son ancienne addiction à la drogue, Demi Lovato semble aujourd'hui tirée d'affaire et sourit à la vie.

L'ex de Joe Jonas apparaît ainsi rayonnante de beauté à chaque nouvelle apparition, et assume fièrement son corps en formes et musclé. Sur Instagram, la chanteuse et actrice qui pourrait jouer dans Camp Rock 3 a même posté une photo de ses cuisses pour faire passer un beau message : "Je n'ai pas de creux entre mes cuisses, mais je suis belle comme je suis".

Une phrase suivie des hahstags "#rétablissement #amourpropre #toutlemondeestbeau". Un post positif qui montre un bel exemple pour les ados qui la suivent, à savoir apprendre à s'aimer tel qu'on est, contrairement à Bella Hadid qui avait été critiquée par les fans à cause de sa maigreur.

"La vie est trop courte pour s'inquiéter de ce que pensent les autres"

Déjà, récemment, Demi Lovato avait publié un message d'acceptation de soi sur Instagram. A 24 ans, celle qui chante "Confident" ou encore "Stone Cold" a enfin appris à s'aimer et s'accepter. Et elle espère que les internautes suivront le même chemin qu'elle.

La star américaine avait ainsi expliqué en légende d'un cliché datant d'il y a 3 jours : "Je me sens bien, comme je ne me suis jamais sentie auparavant. Il s'agit surtout de s'aimer. Dites-vous tous les jours que vous êtes beaux. Soyez gentils avec vous-mêmes. Mangez des glucides sans culpabilité et rappelez-vous que la vie est trop courte pour s'inquiéter de ce que pensent les autres".

Demi Lovato
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème