Bella Hadid sexy mais trop maigre en bikini ? Ses fans inquiets !
Bella Hadid s'est affichée en micro bikini sexy sur Instagram. Des photos hot qui ont inquiété les fans du mannequin, l'ex de The Weeknd apparaissant très maigre sur un cliché.

Bella Hadid sexy mais trop maigre ?

Bella Hadid est actuellement au Mexique pour l'anniversaire d'une de ses amies. Des vacances au soleil durant lesquelles l'ex de The Weeknd a multiplié les photos sexy en bikini. Et si beaucoup de fans ont complimenté Bella Hadid pour sa beauté, ils ont aussi été très nombreux à s'inquiéter de sa maigreur sur une photo en particulier.

Vêtue d'un micro bikini rouge pour bronzer, la top qui défile pour Victoria's Secret et toutes les Fashion Week s'est affichée allongée au bord d'une sublime piscine sur la plage, les côtes apparentes. Un signe de maigreur qui a fait réagir les fans en masse, ces derniers s'inquiétant que l'égérie de Nike soit devenue si maigre.

Ses fans la trouvent "anorexique"

Mannequin de profession comme sa soeur Gigi Hadid et son frère Anwar Hadid, Bella serait-elle tombée dans l'anorexie ? C'est ce que craignent ses nombreux followers qui sont presque 12 millions rien que sur Instagram.

Très inquiets, ils ont par exemple écrit : "Anorexique", "Tu dois grossir un peu. Tu n'as pas l'air en bonne santé", "Tu es très clairement maigre et en mauvaise santé", "Tes côtes ne sont pas mignonnes. Elles sont dégoûtantes à vrai dire", "Aucune haine ici mais est-ce que je peux te donner un cupcake ?" ou encore "Si vous tournez votre téléphone, cette photo est effrayante, elle devrait savoir que des petites filles la suivent et vont penser qu'elles doivent s'affamer elles aussi".

News
essentielles
sur le
même thème