Bella Hadid aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Les rumeurs se multiplient dans la presse américaine, accusant la soeur de Gigi Hadid d'avoir fait refaire son nez et sa bouche. Les photos avant-après montrent même une véritable transformation...

Bella Hadid accusée d'avoir fait de la chirurgie esthétique

Bella Hadid, top ultra en vogue dans les campagnes publicitaires et sur les podiums, est accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Des photos avant-après de la soeur de Gigi Hadid ont d'ailleurs été dévoilées, montrant une transformation physique évidente. Cette évolution est-elle dû à des opérations ?

Bella Hadid avant-après : transformée, la soeur de Gigi Hadid est accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Bella Hadid avant-après : transformée, la soeur de Gigi Hadid est accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

En tout cas, Bella Hadid y apparaît avec un nez plus gros et une bouche plus fine. Une source a même assuré à OK! Magazine que l'ex de The Weeknd aurait subi des opérations de chirurgie esthétique car la jolie brune ayant fait sensation au défilé Victoria's Secret "a toujours été extrêmement peu sûre d'elle-même", et cela "s'est surtout empiré quand Gigi a commencé à devenir mannequin".

Aujourd'hui, les deux soeurs sont des mannequins connus et reconnus par la profession, de quoi redonner confiance à Bella.

"Elle est pratiquement méconnaissable"

La même source a continué de raconter ce qui se serait passé : Bella Hadid "est vraiment allée en ville avec la carte de crédit de son père (Mohamed Hadid, célèbre promoteur immobilier à Los Angeles, ndlr) et elle est pratiquement méconnaissable".

D'après l'informateur(trice), l'égérie de Dior aurait ainsi refait faire son nez pour l'affiner et fait des injections dans ses lèvres afin de les rendre plus pulpeuses. Va-t-elle réagir aux rumeurs ?