Ludivine Birker des Princes de l'amour 4 va subir sept opérations de chirurgie esthétique au total, le tout filmé. L'ex prétendante de Julian a même dévoilé quelles parties de son corps allaient être modifiées.

Ludivine Birker va subir 7 opérations de chirurgie esthétique

Ludivine Birker, récemment vue dans Les Princes de l'amour 4 sur W9, va subir sept opérations de chirurgie esthétique, le tout filmé dans l'émission Zéro Complexe diffusé à partir de mai prochain sur Star 24. Pourtant très jolie, Ludivine Birker avait même séduit Enora Malagré, celle qui a aussi participé à La Villa des Coeurs Brisés sur NT1 a confié à Public par quelles interventions elle va passer.

L'ex prétendante de Julian dans Les Princes de l'amour 4 a avoué qu'elle va subir des "injections de plasma (Vampire Lift)" au visage, "un repulpage de la lèvre supérieure", "une pose de 10 facettes dentaires", "une augmentation mammaire ainsi qu'une liposuccion sur plusieurs parties de mon (son) corps". Une véritable transformation physique ! Mais pourquoi changer autant de choses ?

"Quand on m'a traité d'homme, j'ai été beaucoup affectée"

Ludivine Birker a expliqué les vraies raisons de ces sept opérations de chirurgie esthétique, indiquant notamment : "Quand on m'a traité d'homme sur les réseaux sociaux, j'ai été beaucoup affectée". Et si "c'est évident que les critiques me touchent", "ce n'est pas la raison principale qui m'a poussé à effacer certains de mes complexes".

Quant au stress avant de passer sur le billard, elle n'en n'a pas. "Je n'ai pas peur des interventions. C'est un choix personnel et réfléchi et j'ai confiance en l'équipe médicale. La seule chose qui me fait peur, c'est le résultat. J'ai le stress que le résultat ne me plaise pas au final" a précisé la candidate également vue dans Les Reines du Shopping sur M6.

Niveau prix, la jolie blonde a avoué que "les opérations coûteraient entre 25.000 et 30.000€ si elles étaient effectuées en France".

L'émission Zéro Complexe sera disponible dès le mardi 9 mai sur Star 24. Il s'agit de la première émission suivant les stars de télé-réalité française dans leurs opérations de chirurgie esthétique.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème