Bella Hadid chute en plein défilé Mikael Kors à la Fashion Week de New York
Lors du défilé Michael Kors, à la Fashion Week de New York, Bella Hadid, la petite soeur de Gigi, a fait sensation en offrant au public une sublime chute sur le podium. Heureusement, plus de peur que de mal et la petite amie de The Weeknd a réagi avec humour à cet indicent.

La chute de Bella Hadid à la Fashion Week 😵

Les talons hauts ne sont pas toujours les meilleurs amis des mannequins lors des défilés. Les modèles de Kanye West pour sa collection Yeazy Season Four en ont fait les frais à la Fashion Week de New York le 7 septembre 2016, mais ils ne sont pas les seuls à avoir eu quelques difficultés avec leurs talons pendant cet événement. Bella Hadid, elle, a chuté en plein défilé Michael Kors ce mercredi 14 septembre.

Alors qu'elle était habillée d'une sublime robe noire à paillettes et perchée sur des très hauts talons, la petite soeur de Gigi Hadid a perdu l'équilibre et s'est retrouvée au sol devant le public et les photographes. Quelques secondes plus tard, sa chute apparaissait sur le web.

Sa réaction parfaite face aux moqueries 👍

Bella Hadid a donc fait sensation avec sa chute et certains internautes n'ont pas hésité à se moquer gentiment d'elle. Malgré ces petits pics, la girlfriend de The Weeknd n'a pas perdu le sourire et a réagi à cet incident avec beaucoup d'humour sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jolie brune a publié une vidéo d'elle sur le catwalk de Michael Kors avec comme légende : "Merci beaucoup de m'avoir fait participé à ce show (quelques secondes avant)". Quelques secondes avant la chute vous l'aurez compris.

Bella Hadid a aussi publié un message assez drôle sur Twitter : "Je suis une danseuse de break dance professionnelle, j'ai oublié de vous le dire." Entre sa magnifique chute à la Fashion Week de New York et l'apparition de sa culotte au Festival de Cannes, Bella Hadid sait décidément faire sensation lors de ses défilés.

News
essentielles
sur le
même thème