Kanye West : son défilé à la Fashion Week de New York taclé par une journaliste
Kanye West : son défilé à la Fashion Week de New York taclé par une journaliste
Ce mercredi 7 septembre 2016, Kanye West présentait sa nouvelle collection, Yeezy 4, lors d'un défilé à la Fashion Week de New York. Ce spectacle a rapidement viré à la catastrophe et une journaliste ne s'est pas gênée pour tacler le rappeur sur son compte Twitter.

Un défile qui frôle la catastrophe

Kim Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Tyga et de nombreuses personnes étaient au rendez-vous pour assister au Yeezy Season Four Fashion Show de Kanye West à New York, à Roose­velt Island plus précisément. Stella Bugbee, rédactrice en chef de The Cut, avait aussi réservé sa place pour ne rien louper de ce spectacle et cette dernière n'a pas été déçue.

En effet, le show de l'ennemi de Taylor Swift ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu : un retard de deux heures, le malaise d'un mannequin et des modèles en grande difficulté avec leurs chaussures à talon (l'un des mannequins a d'ailleurs continué le défilé pieds nus). En bref, le mari de Kim Kardashian aura marqué les esprits avec sa nouvelle collection.

Une journaliste tacle le défilé de Kanye West

Au vu de ce désastre, Stella Bugbee a pris un malin plaisir à donner son avis sur ce défilé catastrophique via son compte Twitter. La journaliste a commenté cet événement dans les moindres détails : "Le rendez-vous est devant un hôpital pour soigner la variole. Bien sûr", "On attend depuis 2 heures. Nous sommes dehors en train de regarder les maquilleurs arriver", "3 heures. C'est un test d'endurance pour voir qui va tenir le plus longtemps ?", "Un mannequin était déshydraté. Pauvres mannequins. C'est de la cruauté", "C'est honteux et horrible, je regrette d'être venue", "Le mannequin en noir ne peut à peine défiler. Il va tomber". Avec tous ces tweets, celui qui a dédié un poème aux frites de McDo est rhabillé pour l'hiver.

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles