Taylor Swift et Kanye West : la guerre, du passé ?
Taylor Swift et Kanye West : la guerre, du passé ?
Taylor Swift et Kanye West seraient-ils sur le point de se réconcilier après tous ces clashs ? C'est ce qui semble probable avec la photo que le mari de Kim Kardahian a posté sur Twitter.

Kanye West fait un premier pas vers Taylor Swift

Taylor Swift et Kanye West vont-ils enterrer la hache de guerre ? Si Taylor Swift était absente des MTV VMA 2016 à cause de la présence de Kayne West et de Kim Kardashian, pourtant l'interprète de "Bad Blood" et le rappeur seraient peut-être sur la voie de la réconciliation.

Après s'être clashés à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, Taylor Swift en voulant à Kanye West pour le mot "bitch" qui la définit dans son titre "Famous", et Kanye West se défendant de l'avoir prévenu sur les paroles et le fait qu'elle était au courant, les deux stars pourraient redevenir amis. Et c'est Kanye West, auquel McDonald's a répondu pour son poème WTF sur les frites, qui a fait le premier pas.

Taylor Swift ignore sa main tendue

Fini la guerre sur Snapchat entre Taylor Swift et Kim Kardashian, Kanye West voudrait passer à autre chose. La preuve, c'est lui qui a posté une photo sur Twitter allant dans le sens de la réconciliation. Veut-il vraiment faire la paix ? Apparemment oui. Il a publié une photo d'un internaute portant un tee-shirt avec pour dessin les albums "My Beautiful Dark Twisted Fantasy" de Yeezy et "1989" de Taylor Swift, réunis en un seul.

En légende du cliché Twitter, le mari de Kim Kardashian s'est fendu d'un "unity love", soit "l'unité de l'amour". Taylor Swift n'a pas encore réagi à cette demande de paix. Va-t-elle elle aussi agiter le drapeau blanc ou va-t-elle continuer leur guerre ? La balle est dans son camp.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème