Kendall Jenner et Gigi Hadid sont peut-être mannequins depuis peu de temps, mais elles ont déjà une renommée internationale dans le milieu de la mode. Mieux, elles font partie du top 5 des mannequins les mieux payées au monde d'après Forbes !

Kendall Jenner est la 3ème mieux payée

Kendall Jenner et Gigi Hadid font désormais officiellement partie du top 5 des tops les mieux payées au monde. Il faut dire que les deux amies sont de tous les défilés, multiplient les campagnes publicitaires avec de prestigieuses marques et sont surmédiatisées. Kendall Jenner aurait ainsi engrangé 10 millions de dollars sur l'année 2016 d'après le classement Forbes, devenant la troisième top la mieux payée au monde (la première place est toujours détenue par Gisele Bündchen, ndlr).

Normal donc que Kendall Jenner se soit fait plaisir en dépensant sa fortune avec sa soeur Kylie Jenner, dans deux Ferrari assorties. Ses revenus ont donc augmenté de 150%, grâce notamment aux marques qui lui font confiance pour les défilés de la Fashion Week mais surtout à celles qui l'ont choisie comme égérie. Nouveau visage d'Estée Lauder et de Calvin Klein, Kendall Jenner est devenue une valeur sûre dans la sphère de la mode. Tout comme son amie Gigi Hadid. Celle qui est en couple avec Zayn Malik est elle aussi, comme sa soeur Bella, une top désormais omniprésente.

Gigi Hadid en 5ème position

Tout comme Kendall Jenner, à qui certains prêtaient une relation avec Kev Adams, Gigi Hadid fait partie des mannequins stars des défilés des Fashion Week. Et Gigi Hadid, qui a emménagé avec son chéri Zayn Malik, a elle aussi signé des contrats publicitaires : l'un avec Maybelline et l'autre avec Tommy Hilfiger. La soeur de Bella Hadid a ainsi récolté environ 9 millions de dolalrs, arrivant en cinquième place du classement Forbes.

Sans compter les marques qui leur font les yeux doux, Kendall Jenner et Gigi Hadid sont également des people de renom grâce aux télé-réalité Keeping Up with the Kardashians et Les Real Housewives de Beverly Hills. Elles qui ont grandi dans le même quartier sont, en plus d'être tops, des célébrités auprès des jeunes qui les suivent par dizaine de millions sur les réseaux sociaux.

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème