Ce n'est plus la peine de tenter votre chance avec Demi Lovato. Depuis hier soir, l'interprète de 'Really Don't Care' est fiancée, ou presque. Et ce n'est pas son petit-ami Wilmer Valderrama qui lui a passé la bague au doigt ce samedi 11 octobre, lors de l'un de ses concerts. On vous explique.

Belle surprise pour Demi Lovato

Les chanteurs n'ont pas le temps de s'ennuyer pendant leurs tournées. Chaque soir, ou presque, ils ont de belles ou de mauvaises surprises de la part de leurs fans. On se souvient par exemple de Justin Bieber qui a reçu un soutien-gorge en cadeau ou encore de Niall Horan des One Direction qui a été blessé à cause d'un projectile envoyé par une personne du public. Et hier, c'était au tour de Demi Lovato d'être surprise par l'un de ses admirateurs. L'histoire s'est déroulée lors du concert qu'elle donnait à Moline, aux Etats-Unis, dans le cadre de son "Demi World Tour". La chanteuse a été... demandée en mariage.

La chanteuse "fiancée"

Alors qu'elle était en train de faire le show sur scène, la petite-amie de Wilmer Valderrama a vu un petit garçon du public avec une pancarte où elle pouvait lire "J'ai une bague pour toi". Elle l'a donc invité à la rejoindre, l'occasion pour Grant (5 ans) de la demander en mariage. Impossible pour Demi Lovato de refuser cette belle proposition. Avant de lui faire un bon gros câlin, l'interprète de Really Don't Care lui a donc répondu "oui". Par la suite, elle a partagé une photo toute mignonne de ce grand moment sur Instagram avec en légende : "En fait les gars... JE SUIS FIANCÉE. Merci à mon futur mari Grant". Difficile pour son véritable chéri de rivaliser avec ça.

Demi Lovato
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème