Qu'on se le dise une bonne fois pour toute entre Demi Lovato et Britney Spears tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. En effet, il y a peu les rumeurs affirmaient qu'entre les deux jurées de X-Factor Us, ça se crêpait sévèrement le chignon. Mais il semblerait aujourd'hui qu'entre la chanteuse de Skyscraper

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute : entre Demi Lovato et Britney Spears, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! En effet, il y a peu les rumeurs affirmaient que c'était la guerre entre les deux jurées de X-Factor US. Mais il semblerait aujourd'hui qu'entre la chanteuse de Skyscraper et Brit-Brit, tout soit rentré dans l'ordre. La preuve, la bombe de Give Your Heart a Break et sa nouvelle copine Britney s'amusent ensemble à un nouveau jeu bien particulier durant le tournage de l'émission...

Demi Lovato et Britney Spears nouvelles BFF ? On dirait bien ! Et tout ça grâce à Louis Walsh, le remplaçant de Simon Cowell durant une audition. Le juré a appris un petit jeu à Britney et à Demi qui les fait hurler de rire. Le but ? Les jurés doivent choisir ensemble un mot qu'ils devront utiliser ensuite pour critiquer chaque performance des candidats.

Par exemple, lorsque la team a opté pour le mot "umbrella", Demi Lovato s'est exclamée devant un candidat : "Tu es le parapluie pour ma pluie" tandis que Spears a préféré lancer : "Tu es mon parapluie pour tout". Les jurés se sont ainsi amusés durant toute l'audition à choisir des mots comme "tigre" "punck rock" ou encore "montagne" et à les réinsérer dans une phrase.

Il en faut peu pour amuser la galerie... Une source de Us Weekly a tenu à rassurer les fans des deux poupées : oui elles s'adorent ! A tel point qu'entre deux pauses, elles passent leur temps à bavarder ensemble et à se tordre de rire. Ouf, nous voilà rassurés...(Alexandra Suc)

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles