Demi Lovato et Britney Spears : enfin copines grâce à un jeu débile
Publié le 20 juin 2012 à 12:44
Qu'on se le dise une bonne fois pour toute entre Demi Lovato et Britney Spears tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. En effet, il y a peu les rumeurs affirmaient qu'entre les deux jurées de X-Factor Us, ça se crêpait sévèrement le chignon. Mais il semblerait aujourd'hui qu'entre la chanteuse de Skyscraper
Demi Lovato trop jolie Demi Lovato trop jolie© Abaca
Demi Lovato toujours au top
Britney Spears hyper girly
Britney Spears glamour

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute : entre Demi Lovato et Britney Spears, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! En effet, il y a peu les rumeurs affirmaient que c'était la guerre entre les deux jurées de X-Factor US. Mais il semblerait aujourd'hui qu'entre la chanteuse de Skyscraper et Brit-Brit, tout soit rentré dans l'ordre. La preuve, la bombe de Give Your Heart a Break et sa nouvelle copine Britney s'amusent ensemble à un nouveau jeu bien particulier durant le tournage de l'émission...

Demi Lovato et Britney Spears nouvelles BFF ? On dirait bien ! Et tout ça grâce à Louis Walsh, le remplaçant de Simon Cowell durant une audition. Le juré a appris un petit jeu à Britney et à Demi qui les fait hurler de rire. Le but ? Les jurés doivent choisir ensemble un mot qu'ils devront utiliser ensuite pour critiquer chaque performance des candidats.

Par exemple, lorsque la team a opté pour le mot "umbrella", Demi Lovato s'est exclamée devant un candidat : "Tu es le parapluie pour ma pluie" tandis que Spears a préféré lancer : "Tu es mon parapluie pour tout". Les jurés se sont ainsi amusés durant toute l'audition à choisir des mots comme "tigre" "punck rock" ou encore "montagne" et à les réinsérer dans une phrase.

Il en faut peu pour amuser la galerie... Une source de Us Weekly a tenu à rassurer les fans des deux poupées : oui elles s'adorent ! A tel point qu'entre deux pauses, elles passent leur temps à bavarder ensemble et à se tordre de rire. Ouf, nous voilà rassurés...(Alexandra Suc)

Par Purebreak |
À propos de
Demi Lovato
Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
19 mai 2021 à 13:22
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
24 mars 2021 à 15:07
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
17 mars 2021 à 09:51
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
18 février 2021 à 14:56
Tous les articles
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Star Academy : Noah, une élimination injuste face à Mélissa ? Le candidat réagit enfin, "Vous avez été nombreux à..." player2
TV
Star Academy : Noah, une élimination injuste face à Mélissa ? Le candidat réagit enfin, "Vous avez été nombreux à..."
10 novembre 2025
Les 12 Coups de Midi : tout le monde en rêve, ce changement qu'Emilien a pu assumer grâce à l'émission, "Quelque chose que je n'avais encore jamais fait" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : tout le monde en rêve, ce changement qu'Emilien a pu assumer grâce à l'émission, "Quelque chose que je n'avais encore jamais fait"
7 novembre 2025
Dernières actualités
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
10:30
La série numéro 1 de Netflix dans 57 pays est un remake de l'un des meilleurs films à suspense du XXIe siècle player2
Séries
La série numéro 1 de Netflix dans 57 pays est un remake de l'un des meilleurs films à suspense du XXIe siècle
08:00
Du Seigneur des Anneaux à Harry Potter : cet acteur adoré du public veut jouer Voldemort player2
Séries
Du Seigneur des Anneaux à Harry Potter : cet acteur adoré du public veut jouer Voldemort
4 mai 2026
Dernières news