Cette semaine, les tapis-rouges étaient encore une fois remplis de stars. Comme toujours, ces dernières ont pu faire des choix étonnants au niveau de leurs tenues pour se montrer en public. De Demi Lovato en passant par Emma Roberts et Heidi Klum, découvrez les meilleurs et surtout les pires tenues de la semaine.

Demi Lovato en écolière

Si elle peut parfois être complètement canon sur tapis-rouge, Demi Lovato nous a aussi habitués au pire. Cette semaine, la star qui reviendra dans X-Factor US a fait une apparition à Londres. Même si elle était restée simple, Demi avait choisi un look façon écolière avec jupe et chemiser. Rien de bien folichon mais cette tenue lui allait plutôt bien, faisant ressortir sa nouvelle couleur.

Noir contre blanc

Du côté des autres événements de la semaine, on a pu s'apercevoir que le noir avait la cote en moment. Que ce soit façon petite robe avec la sublime Ellen Page ou façon costume râté de Willow Smith, le noir est tendance. Willow Smith, parlons-en, avait donc décidé de ne pas voler la vedette à son frère et son père pour l'avant-première d'After Earth. Bref, on est loin des cheveux roses ou verts. Du côté blanc, on retrouve Emma Roberts. Présente un événement organisé par Chanel, la future star d'American Horror Story est restée sobre tout en étant classe.

Tous seins dehors

Autre tendance de la semaine : sortir sa poitrine. Après notre dossier spécial surnom des seins des stars, ce sont Heidi Klum (qui a également suivi la tendance noire) et Sarah Jessica Parker qui ont montré leurs poitrines sur les tapis-rouges.

Découvrez toutes les images dans notre diaporama.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles