Demain nous appartient : rupture définitive entre Jessica et Baptiste ? Garance Teillet nous répond
Demain nous appartient : rupture définitive entre Jessica et Baptiste ? Garance Teillet nous répond
Alors que ses accusations de viol envers le proviseur Jérôme Cottin sont remises en question, Jessica Moreno traverse une autre période difficile avec son petit ami Baptiste qui ne sait plus si elle ment ou non. Totalement perdu, il prend la décision de rompre avec la jumelle de Dylan dans l'épisode 159 de Demain nous appartient, mais cette rupture est-elle définitive ? Garance Teillet répond en interview avec PRBK.

Si Demain nous appartient est avant tout une série positive et joyeuse, elle aborde aussi des intrigues beaucoup plus sombres comme l'accident de voiture de Bastien (Joffrey Platel), l'enlèvement d'Alex (Alexandre Brasseur) ou encore l'agression sexuelle de Jessica Moreno qui est au centre de l'histoire en ce moment.

La jumelle de Dylan (Joaqim Fossi) accuse Jérôme Cottin d'avoir tenté de la violer, mais faute de preuve, sa version est remise en question par la CPE, jouée par Juliette Tresanini, Karim, Lucie et son petit ami Baptiste. Il n'arrive plus à faire confiance à Jessica, après avoir appris qu'elle aurait envoyé des photos d'elle au proviseur, à tel point qu'il prend la décision de rompre avec elle.

"Ils vont passer par beaucoup de choses"

Une séparation surprenante, surtout avec ce que sa copine traverse, mais Baptiste peut-il changer d'avis ? D'après Garance Teillet, l'interprète de Jessica, le couple n'a pas fini de vivre de véritables montagnes russes : "Il la lâche, mais sans réellement la lâcher, il est un peu perdu. Il ne sait plus si elle lui ment. La difficulté de leur relation est mêlée à cette histoire, mais cette rupture là n'est pas définitive. En tout cas, ils vont passer par beaucoup de choses", confie la jeune actrice dans une interview accordée à PRBK.

Cependant, l'attitude de Baptiste est assez incomprise par les téléspectateurs, mais ces derniers ont-ils raison d'être déçu par le personnage ? "D'un côté, il est manipulé par son père, même siil a un fort tempérament, et d'un autre, il est manipulé par le proviseur qui essaie de lui faire que Jessica est une menteuse. Je pense qu'on peut lui pardonner et le comprendre", explique Garance Teillet.

Garance Teillet se confie sur l'accident de voiture de Jérôme Cottin

En plus de la rupture entre Jessica et Baptise, on retient aussi des derniers épisodes l'accident de voiture de Jérôme Cottin, ou plutôt la tentative de meurtre. Le coupable reste encore inconnu, même si Sarah est accusée, mais peut-on se douter de son identité ?

"Quand j'ai lu le scénario, je ne l'ai pas vu venir. Je ne pensais pas que c'était personne. Après certains ont peut-être compris, mais beaucoup de gens pensent qu'il ne s'agit pas de Sarah. En tout cas, c'est quelqu'un de l'entourage de Jessica", avoue Garance à PRBK.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin victime d'une double pneumonie, son retour annulé ?
Demain nous appartient : Jessica et Dylan Moreno bientôt de retour ? Ariane Seguillon répond
Demain nous appartient : un nouveau drame à venir... au commissariat
Demain nous appartient : Emma Smet (Sofia) sur le départ ? Julie Debazac et Kamel Belghazi répondent
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème