Demain nous appartient : Lucie vivante et de retour ? Lorie Pester se confie
Demain nous appartient : Lucie vivante et de retour ? Lorie Pester se confie
Lucie est-elle morte ou vivante ? C'est la question que de nombreux fans de Demain nous appartient se posent depuis son saut dans le vide auprès de Marc Véry. Bonne nouvelle, interrogée sur un possible retour dans la série de TF1, Lorie Pester vient de nous donner une indication sur l'avenir de l'héroïne.

Lors de l'épisode du vendredi 2 avril 2021 de Demain nous appartient, l'histoire d'amour entre Lucie et Marc Véry prenait une tournure dramatique. Souvenez-vous, encerclés par les policiers, les personnages de Lorie Pester et Guillaume Faure - qui venaient d'échanger leurs voeux dans une vieille chapelle, préféraient mourir ensemble en sautant d'une falaise que de se faire arrêter et se retrouver séparés.

Lucie de retour dans Demain nous appartient ?

Or, si le corps du célèbre tueur en série avait rapidement été repêché, celui de l'ancienne policière n'a en revanche jamais été retrouvé. De quoi comprendre que Lucie est donc toujours en vie ? C'est la question que vient justement de poser Télé Star à son interprète, qui s'est malheureusement contentée de rester vague à ce sujet, "Elle a sauté et...on en sait pas plus".

Malgré tout, aussi incroyable que cela puisse paraître, l'espoir de revoir Lucie débarquer dans les rues de Sète existe bel et bien. Lorie l'a en effet rappelé, elle n'a jamais fermé la porte à un potentiel retour dans la série quotidienne de TF1. "J'ai demandé à la production de ne faire que des apparitions ponctuelles, a-t-elle confié. Tout reste ouvert !"

Traduction ? Si Lucie ne devrait donc plus jamais avoir un rôle principal au sein de la fiction, l'héroïne pourrait à l'inverse se retrouver au centre d'une nouvelle (courte) arche narrative en 2022. Et après l'annonce du départ de Clément Rémiens (Maxime) de cet univers, cette nouvelle devrait redonner le sourire à quelques fans.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : le pire méchant de la série de retour cette année !
Demain nous appartient : un nouveau bébé chez les Delcourt ? Une grande annonce dévoilée dans un extrait inédit
Demain nous appartient : Raphaëlle manipulée par Stanislas, le pire à venir ? "Cela va exploser"
Demain nous appartient : Louise morte, Alexandra Naoum réagit et défend cette fin tragique
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles