CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : Lenni-Kim débarque dans la série !
Publié le 19 février 2018 à 19:02
Finaliste malheureux de Danse avec les Stars 8, Lenni-Kim sera bientôt de retour sur TF1 ! Le chanteur révélé dans The Voice Kids a annoncé qu'il va bientôt jouer dans Demain nous appartient.
Demain nous appartient : Lenni-Kim bientôt en guest Demain nous appartient : Lenni-Kim bientôt en guest© Abaca
Demain nous appartient : Lenni-Kim bientôt en guest
Demain nous appartient : Lenni-Kim bientôt en guest
Demain nous appartient : Lenni-Kim bientôt en guest

Les guests s'enchaînent dans Demain nous appartient ! Lancé en juillet dernier, le feuilleton avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur a déjà accueilli Joyce Jonathan, Delphine Chanéac et Frédérique Bel. Prochainement, c'est Aurélie Konaté (ancienne candidate de Star Academy vue dans Camping Paradis) qui va arriver dans la série. Et elle ne sera pas la seule star de TF1 à débarquer à Sète.

Lenni-Kim débarque dans Demain nous appartient

Eh oui, après avoir terminé en finale de Danse avec les Stars 8 où il a perdu face à Agustin Galiana, Lenni-Kim sera bientôt de passage dans Demain nous appartient. Le chanteur révélé dans The Voice Kids a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux ce week-end : il sera guest dans le feuilleton diffusé tous les jours sur TF1 et qui sera à l'antenne jusqu'en février 2019.

Lenni-Kim n'a pas encore précisé quel rôle il jouera mais on imagine qu'il pourrait donner la réplique à Lou qui joue le rôle de Betty. Les deux jeunes chanteurs se connaissent bien puisqu'ils ont enregistré la chanson Miraculous pour la série animée Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir. On ne le sait pas vraiment mais Lenni-Kim a déjà joué la comédie. Il était à l'affiche du film Le pacte des anges en 2016 et a joué un petit rôle dans la série canadienne Les Beaux malaises ensuite adaptée en France avec Franck Dubosc.

© Youtube
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire" player2
Séries
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire"
7 décembre 2025
Ici tout commence : adorée des fans, cette actrice voulait jouer... dans Demain nous appartient, "J'ai passé cinq ou six fois un casting" player2
Séries
Ici tout commence : adorée des fans, cette actrice voulait jouer... dans Demain nous appartient, "J'ai passé cinq ou six fois un casting"
31 décembre 2025
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
A voir en streaming : l'un des anime Isekai les plus populaires de la décennie, une aventure dans un autre monde offrant une seconde chance à un NEET player2
Séries
A voir en streaming : l'un des anime Isekai les plus populaires de la décennie, une aventure dans un autre monde offrant une seconde chance à un NEET
18:15
22 ans après, la comédie la plus ridicule (et drôle) du cinéma pourrait avoir une suite mais à une condition player2
Cinéma
22 ans après, la comédie la plus ridicule (et drôle) du cinéma pourrait avoir une suite mais à une condition
16:15
Anouk inquiète d'être toujours sans chanson avant la nouvelle saison de la Star Academy ? "Il y a quand même une pression" player2
TV
Anouk inquiète d'être toujours sans chanson avant la nouvelle saison de la Star Academy ? "Il y a quand même une pression"
14:30
Dernières news