A quoi ressemble la vie de Franck Dubosc au quotidien ? C'est dans la future série d'M6 intitulée "Les beaux malaises" que l'on découvrira (presque) la réponse.

Franck Dubosc star d'une série

Alors qu'il cartonne actuellement au cinéma avec son film Camping 3, c'est à la télévision que Franck Dubosc s'apprête à débarquer. Comme vient de l'annoncer M6, l'humoriste sera en effet la tête d'affiche de la série "Les beaux malaises", une adaptation d'une série québécoise éponyme, dès le 4 octobre prochain.

La double vie du comédien dévoilée

Au programme ? A en croire les premières informations, cette série composée de 4 épisodes de 26 minutes nous permettra de suivre une version fictive de Franck Dubosc, accompagné pour l'occasion de l'actrice Anne Marivin qui incarnera sa compagne. Ainsi, à la manière d'Eric Judor dans l'excellente Platane, on découvrira les (faux) coulisses de sa vie d'humoriste, que ce soit avec ses succès et rencontres ou ses problèmes familiaux et amoureux.

Et s'il est encore difficile de savoir si une saison 2 (plus longue) est déjà dans les cartons, à en croire son compte Twitter, le comédien semble plutôt fier de son nouveau projet. Oui, on a hâte d'en découvrir le résultat sur nos écrans.

Franck Dubosc
Camping 4 : un nouveau film en préparation avec Franck Dubosc ? Le réalisateur est chaud
All Inclusive : Franck Dubosc repart au camping avec François-Xavier Demaison et Mister V
Franck Dubosc remet le slip de Patrick Chirac pour le mariage du réalisateur de Camping
Les beaux malaises : bientôt une saison 2 ? Franck Dubosc en rêve
voir toutes les news de Franck Dubosc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème