Retenez bien cette date, c'est le 29 juin que Mister V débarquera au cinéma dans le film Camping 3. Et à en croire un premier extrait, on peut s'attendre à un rôle délirant.

Quand Mister V n'est pas en train de faire rire ses abonnés sur YouTube, ses fans sur scène avec le Woop ou les téléspectateurs dans Scènes de Ménages, le vidéaste s'attaque... au cinéma. En effet, c'est le 29 juin prochain que l'on pourra le retrouver dans les salles obscures à l'affiche du film Camping 3, toujours porté par Franck Dubosc.

Mister V part au camping avec Franck Dubosc

Et à l'occasion de la promo, le jeune humoriste - qui s'avoue "très heureux" par cette expérience - a partagé un extrait inédit sur sa page Facebook. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on le retrouvera dans la peau de Kévin Ledoux, un personnage extrêmement romantique et pas du tout nerveux. Mais alors pas du tout.

Les débuts cinématographiques du YouTubeur

A noter que cette expérience au cinéma est loin d'être inédite pour Yvick, puisque l'on a déjà pu entendre sa voix au doublage du film Projet X, tandis qu'il s'est dévoilé pour la première fois sur grand écran dans le film "Pattaya".

News
essentielles
sur le
même thème