Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : le mariage de Chloé et Alex toujours possible ? Ingrid Chauvin répond
Demain nous appartient : le mariage de Chloé et Alex toujours possible ? Ingrid Chauvin répond
On ne peut pas dire que la chance soit avec Chloé et Alex dans la série Demain nous appartient. Le couple n'est pas épargné par les scénaristes, mais ces derniers iront-ils jusqu'à annuler son mariage tant attendu par les téléspectateurs ? L'union est-elle toujours possible malgré l'emprisonnement du personnage d'Alex Brasseur ? Ingrid Chauvin répond.

Alors que Chloé et Alex formaient l'un des couples les plus solides de Demain nous appartient, tout s'est dégradé lorsque le personnage d'Ingrid Chauvin a trompé son mari, qui a déjà été infidèle par le passé, avec le flic Martin. Ils ont quand même réussi à remonter la pente... avant que leur relation pète une nouvelle fois au moment où Alex a embrassé Lola, la fille de Victor Brunnet, et où Chloé s'est remise en couple avec Raphaël (Bruno Madinier), son amoureux de jeunesse. Vous avez du mal à suivre ? Nous aussi.

Le mariage Delcourt toujours d'actualité ?

Malgré toutes ces péripéties, les parents de Maxime (Clément Remiens) et Judith sont toujours ensemble : une bonne chose, mais malheureusement, les mauvaises nouvelles ne sont pas encore terminées. Pour preuve, Alex et Chloé ont appris que leur mariage n'est en réalité pas valide et le perso d'Alexandre Brasseur est en ce moment en prison car il est accusé du meurtre de Lola (Alice Révérend). Sinon tout va bien chez les Delcourt 😛 Les téléspectateurs se demandent donc si la cérémonie peut toujours avoir lieu avec l'inculpation d'Alex ?

"Je crois sincèrement que, malgré tout ce qui leur arrive, le lien d'amour qui les unit est bien réel. Ils n'ont qu'une envie, c'est de retrouver et de préserver leur famille. Alors, à la question 'est-ce que le mariage va réellement avoir lieu ou devra-t-il être repoussé ?'. Moi je garde toujours espoir, quoi qu'il se passe", confie Ingrid Chauvin en interview avec Télé Star.

Une confidence assez vague, mais que tout le monde se rassure, le mariage aura bel et bien lui puisqu'il sera diffusé le 28 septembre 2018 sur TF1 : "On souhaitait un épisode exceptionnel, on s'en est donné les moyens", a expliqué Sarah Farahmand, la productrice artistique de la série TF1, au magazine Télé Loisirs. Soulagés ?

Alex et Chloé moins présents dans Demain nous appartient ?

Et qui dit mariage, dit forcément lune de miel. Du coup, Alex et Chloé vont-ils être absents de Demain nous appartient durant quelques épisodes ? Ça se pourrait bien comme l'explique Ingrid Chauvin : "C'est vrai que nous nous sommes accordés quelques vacances Alex et moi. Du coup, c'est Laure (Lorie Pester, ndlr) qui va reprendre le flambeau et vous allez pouvoir la découvrir dans un registre que le public ne connait pas et que je vais découvrir moi aussi."

Demain nous appartient
Demain nous appartient : les habitants de Sète en colère contre la série et les fans
Demain nous appartient : le couple Samuel/Leïla ne devait pas exister (Interview)
Demain nous appartient : Judith change encore de visage, découvrez la remplaçante de Sylvie Filloux
Demain nous appartient : Leïla va-t-elle garder le bébé de Samuel ? Samira Lachhab répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème