Demain nous appartient : un personnage mort bientôt de retour !
Demain nous appartient : un personnage mort bientôt de retour !
Alors que les épisodes de Demain nous appartient deviennent de plus en plus intenses et dramatiques, la nouvelle saga de TF1 n'a pas fini de nous surprendre. Pour preuve, un personnage (supposé) mort s'apprête à faire son grand retour dans la série. Alors, avez-vous une petite idée de qui il s'agit ? Attention SPOILERS

Après le jeu de l'ange et la mort de Lili Paquin (Delphine Chanéac), place à la disparition d'Alex (Alex Brasseur). L'ex-mari de Chloé est parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles et en vidant le compte commun, mais nous savons désormais que son départ n'est pas volontaire car dans le dernier épisode, on découvrait qu'il est en réalité retenu en otage. Qui lui veut du mal ? Comment en est-il arrivé à être kidnappé ? En attendant de la savoir, le personnage d'Ingrid Chauvin tente par tous les moyens de le retrouver... et il n'a pas fini d'être surpris.

Martin n'est pas mort !

En effet, l'actrice a révélé à Télé Loisirs que "Chloé devra choisir entre deux hommes" prochainement et si l'un d'entre eux est Alex, qui peut bien être le deuxième homme ? Eh bien, vous ne devinerez sûrement jamais son identité. Une petite idée ? Non aucune ? Comme on est hyper sympa, on vous révèle que l'autre conquête de Chloé est... Martin, l'homme dont elle est tombée amoureuse après sa rupture. Et là, vous vous dîtes, "mais il n'est pas censé être mort ?".

Comme le confirme la productrice de Demain nous appartient, Sarah Farahmand, à Télé Poche, l'ex-compagnon de Anna Delcourt a survécu à la tentative de meurtre d'Eddy Vallorta. Que de rebondissements ! "Comme si cela ne suffisait pas, elle apprend que Martin n'est pas mort. Elle est bouleversée. Il y a un goût d'inachevé entre eux. Leur histoire démarrait à peine lorsqu'on lui a dit qu'il avait été assassiné. Le faire réapparaître pile au moment où Alex disparaît, c'est l'ascendeur émotionnel garanti", confie Ingrid Chauvin au magazine.

Franck Monsigny confirme son retour dans Demain nous appartient

Franck Monsigny a lui aussi annoncé son retour dans Demain nous appartient en postant une photo de lui aux côtés de Joffrey Platel (Bastien) sur Instagram : "Même le docteur @joffreyplatel ne comprend pas comment Martin a survécu...!" Eh bien, nous non plus on ne comprend pas comment Martin est encore en vie et on a hâte de le découvrir. On se demande surtout si l'affection portée par les téléspectateurs pour ce personnage a permis de le ressusciter ?

Demain nous appartient
Demain nous appartient : "Je vais revenir", Lorie Pester (Lucie) parle de son retour
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) lassée par la série ? Elle se confie
Demain nous appartient : pourquoi TF1 ne va plus diffuser la série durant le confinement ?
Demain nous appartient : Maxime et Amanda en couple ? "Une nouvelle relation va naître"
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème