Demain nous appartient : disparition d'un personnage phare et amour impossible pour Chloé
Demain nous appartient : disparition d'un personnage phare et amour impossible pour Chloé
La série Demain nous appartient est loin d'être terminée sur TF1. Attendez-vous à la venue de nouveaux acteurs, mais aussi à la disparition d'un personnage phare de la saga et à l'arrivée d'un "amour impossible" pour Chloé (Ingrid Chauvin) dans les prochains épisodes. On vous en dit plus sur les futures intrigues. Attention, spoilers.

Le personnage de Chloé est sous tension en ce moment. Devenue la nouvelle cible du Master, le créateur du jeu de l'ange qui manipule les lycéens comme Margot, Maxime (Clément Remiens), Lucas et Sarah, la soeur de Hanna Delcourt s'est fait kidnapper par Marcus Lelong, l'assistant de Lili Paquin (Delphine Chanéac), et a dû creuser sa propre tombe.

Une expérience traumatisante dont elle n'arrive pas à se remettre, mais pas de panique, Chloé "va connaître des émotions positives" dans les prochains épisodes de Demain nous appartient comme le confie Ingrid Chauvin au magazine Télé Loisirs... enfin, elle va aussi faire face à l'absence inquiétante de son ex-mari Alex (Alexandre Brasseur).

La disparition inquiétante d'Alex

Du jour au lendemain, le père de Judith va disparaître en ayant "vidé le compte commun". Sa voiture sera "retrouvée sur un parking" et son bateau sera laissé "entre les mains d'un individu aux activités louches", mais qu'a-t-il bien pu se passer ? Alex a-t-il été enlevé ? Est-il impliqué dans "une activité criminelle" ? A-t-il rejoint Lucie (Lorie Pester) partie au Népal le temps d'un trek ? Que de mystères. En tout cas, Chloé mettra tout en oeuvre pour retrouver Alex quitte à risquer sa vie et affronter "des malfrats" et une rivale de taille (Angela Brunell, jouée prochainement par Frédérique Bel ?) comme le révèle Télé Loisirs. Affaire à suivre sur TF1 donc.

"Chloé devra choisir entre deux hommes"

En parallèle de son enquête, Chloé retrouvera "une vielle connaissance" suspectée d'être à l'origine de la disparition d'Alex : "alors qu'elle recherche le père de ses enfants, elle vit un amour qu'on peut qualifier d'impossible. A ce moment de sa vie doit-elle privilégier les autres, comme elle l'a toujours fait ou écouter ses sentiments ? Chloé devra choisir entre deux hommes", confie Ingrid Chauvin. Et si cette "vielle connaissance" était jouée par Yves, ancien candidat de Koh Lanta 2017 à la voix puissante ?

L'aventurier a annoncé son arrivée dans Demain nous appartient sur Instagram : "Petite apparition dans certains épisodes de fin novembre et début décembre dans la série #demain nous appartient sur TF1. Super expérience avec de supers actrices et acteurs !!!"

Demain nous appartient
Demain nous appartient : quel est le lien entre Christelle Moreno et Laura ? Les idées des Twittos
Demain nous appartient : Arthur Legrand (Gabriel) annonce son départ, voici son remplaçant
Demain nous appartient : Maxime (Clément Rémiens) à la tête du futur spin-off de la série ?
Demain nous appartient : "personne va la croire", Marion Christmann se confie sur le viol d'Amanda
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème