Demain nous appartient : Donia Eden (Chemsa) bientôt sur le départ !
Demain nous appartient : Donia Eden (Chemsa) bientôt sur le départ !
Arrivée fin 2019 dans Demain nous appartient, Donia Eden quittera prochainement la série de TF1 ! Sa présence au casting a d'ailleurs duré plus longtemps que prévu avec le confinement et la déprogrammation du feuilleton quotidien de mars à juin 2020. L'interprète de Chemsa se confie sur son départ.

"Dès le départ, j'avais dit que je ne resterais pas"

Après Charlotte Valandrey (Laurence) et Arthur Legrand (Gabriel), une autre actrice s'apprête à quitter Demain nous appartient : il s'agit de Donia Eden, aka Chemsa, la fausse petite amie de Karim (Samy Gharbi) qui est en réalité un témoin protégé. Son départ n'est pas vraiment une surprise car on se doutait bien qu'elle ne resterait pas régulièrement, mais il est déjà arrivé que des personnages reviennent de manière récurrente alors que ce n'était pas prévu, comme Hugo (Alexandre Prince).

Donia Eden n'envisageait d'ailleurs pas de rester aussi longtemps dans la série de TF1 : "j'étais un peu frileuse au début de jouer dans Demain nous appartient mais j'avais envie de me frotter à un nouvel exercice. Je ne devais rester que deux mois, ça a finalement duré huit (...) Dès le départ, j'avais dit que je ne resterais pas, mais comme le duo avec Samy Gharbi fonctionnait bien, on nous a écrit une belle intrigue qui va s'achever cet été. J'ai eu droit à des cascades, c'était génial. Jamais je n'avais fait ça", a expliqué l'actrice à Télé Star. Le départ de Chemsa laissera-t-il place au retour d'Anna, jouée par Maud Baecker absente depuis fin 2019 ?

Pourquoi Charlotte Valandrey quitte Demain nous appartient

De son côté, Charlotte Valandrey a elle aussi expliqué les raisons de son départ de Demain nous appartient : "en ce qui concerne Demain nous appartient, les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez. J'étais absente un peu trop souvent, donc avec la production, on a décidé d'un commun accord que j'allais arrêter DNA." Une annonce qui a ému Théo Cosset (Arthur) et Juliette Tresanini (Sandrine).

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème