Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) sur le départ, les raisons de sa pause dévoilées
Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) sur le départ, les raisons de sa pause dévoilées
Dans Demain nous appartient, les acteurs s'absentent puis reviennent au bout de quelques semaines, voire quelques mois. Aujourd'hui, c'est au tour de Maud Baecker, présente dans la série de TF1 depuis le lancement en 2017, de s'accorder une petite pause. Rassurez-vous, son départ n'est que temporaire, mais pour quelles raisons a-t-elle décidé de quitter la série ?

Après Lorie Pester (Lucie), Linda Hardy (Clémentine) et Samy Gharbi (Karim), qui est revenu dans Demain nous appartient pour Noël, une autre actrice a pris la décision de s'absenter pendant quelques temps. Eh oui, comme vous l'aurez compris avec les derniers épisodes, Maud Baecker quitte la série de TF1, de manière temporaire (pas de panique). Son personnage Anna est parti pendant quelques mois en Algérie pour un reportage, mais aussi pour s'éloigner de Karim et Chemsa, la témoin protégée par le flic.

Pourquoi Maud Baecker quitte-t-elle Demain nous appartient ?

Le retour de flamme entre la soeur de Chloé (Ingrid Chauvin) et le policier n'est donc pas pour tout de suite. Désolé de vous décevoir ! Le point positif c'est que leurs retrouvailles seront encore meilleures avec un peu de patience mais sinon, pour quelle raison Maud Baecker souhaite-t-elle prendre une pause après avoir passé deux ans dans le show français ?

Comme le révèle Allociné, l'actrice de Demain nous appartient a besoin de se "consacrer à de nouveaux projets", dont la pièce de théâtre de Le Cercle des illusionnistes d'Alexis Michalik, "qui se jouera jusqu'à début avril 2020 au Théâtre de l'Oeuvre à Paris". Le site précise ensuite qu'elle devrait revenir dans la série au moment de la naissance du bébé d'Alex et Chloé, soit aux alentours de juin.

Une autre actrice fait une pause

Tout comme Maud Baecker, Samira Lachhab (Leïla Beddiar) quitte elle aussi Demain nous appartient pour se ressourcer, mais rassurez-vous, son départ n'est pas définitif : "Elle part juste un mois, elle travaille sur d'autres projets, et puis elle revient dans la série. Elle ne quitte pas du tout la série. Ça n'a pas vraiment été présenté comme il se doit. Elle fait simplement une petite interruption et elle reviendra très vite dans la série", a confié Julie Debazac (Aurore Jacob) à Allociné.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles