Demain nous appartient : Anna et Karim bientôt parents ? Maud Baecker se confie
Demain nous appartient : Anna et Karim bientôt parents ? Maud Baecker se confie
Alors que Anna a dû abandonner Bart (Hector Langevin) à sa naissance, elle rêve aujourd'hui d'avoir un enfant avec Karim, mais le personnage de Samy Gharbi n'est pas vraiment prêt. En revanche, la naissance de César, le fils de Margot (Marysole Fertard), pourrait bien le faire changer d'avis. Le couple va-t-il devenir parents dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 ? Maud Baecker se confie.

La vie de Margot s'est retrouvée totalement chamboulée à cause de son déni de grossesse. Alors que le personnage de Marysole Fertard tentait de s'enfuir avec Kylian (Ludovic Charles), recherché pour meurtre, il a été transporté d'urgence à l'hôpital pour accoucher d'un petit garçon prénommé César. Margot doit aujourd'hui apprendre s'occuper d'un bébé et à devenir maman, ce qui est très compliqué pour elle. L'ex de Bart fait comme si son enfant n'existait pas. Heureusement Chloé (Ingrid Chauvin) et Anna (Maud Baecker) sont là pour l'aider.

"Anna a très envie d'être mère et veut réparer ce qu'elle a fait"

Les deux soeurs sont ravies de prendre soin de César, mais au fur et à mesure, Anna va s'impliquer un peu trop dans son rôle de babysitter. Il faut dire qu'elle rêve de devenir maman depuis plusieurs mois, mais Karim (Samy Gharbi), lui, ne veut pas avoir d'autre enfant pour le moment : "Anna veut absolument avoir un enfant avec Karim. Mais c'est compliqué. Alors, quand Margot accouche après un déni de grossesse, cela va renvoyer Anna à son passé. A 17 ans, elle aussi est tombée enceinte et elle a dû abandonner Bart son enfant. Du coup, Anna va beaucoup s'identifier à Margot", explique l'actrice de Demain nous appartient à Télé Loisirs.

Maud Baecker confie ensuite : "Margot ne sait pas comment se comporter avec son bébé, elle n'a pas envie de s'en occuper. A l'inverse, Anna a très envie d'être mère et veut réparer ce qu'elle a fait quand elle a abandonné son fils. Du coup, elle va passer beaucoup de temps avec César, elle va se rendre disponible pour le garder, quitte à négliger son travail... Bref elle va beaucoup s'impliquer, un peu trop au goût de certains."

Bientôt un bébé pour Karim et Anna ?

Du coup, l'arrivée de César dans la série de TF1 peut-elle faire changer d'avis Karim sur ses envies de paternité ? Ça se pourrait bien si l'on en croit la comédienne au casting d'Olivia, le spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs : "Il se rend rapidement compte de l'impact de ce bébé sur Anna et il va finir par comprendre son besoin viscéral de maternité. Il va même lui proposer de lui faire un enfant." Anna et l'ex de Lou pourraient donc bien devenir parents dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Affaire à suivre.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Manon change d'actrice, découvrez la remplaçante de Maïna Grézanlé
Demain nous appartient : la série absente de TF1 ce soir, l'épisode déjà disponible sur Salto
Demain nous appartient : Lorie annonce son retour dans la série, mais pas pour longtemps
Demain nous appartient : Leila morte, les fans en larmes et avec le coeur brisé
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème