Margot (Demain nous appartient) enceinte : "son enfant va tout chambouler dans sa vie"
Choc dans l'épisode 401 de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 15 février 2019 sur TF1 : on découvre enfin pourquoi Margot a autant mal en bas du dos et du ventre. Elle est enceinte de 8 mois et peut accoucher à tout moment ! Comment va-t-elle réagir face à ce déni de grossesse et face au bébé ?

L'heure de la révélation a enfin sonné dans l'épisode 401 de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 15 février 2019. Alors que Margot ressent de fortes douleurs dans le bas du dos et du ventre, on sait enfin pourquoi elle souffre (et certains téléspectateurs l'avait deviné) : elle fait un déni de grossesse. Enceinte depuis 8 mois, celle qui prévoit de s'enfuir avec Kylian peut accoucher à tout moment et ne le sait même pas ! Comment la jeune fille de 17 ans va-t-elle prendre la nouvelle ?

Comment va réagir Margot ?

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, son interprète Marysole Fertard a révélé que Margot allait mal réagir face à l'arrivée de ce bébé : "Margot est très déterminée, mais elle aussi perdue. A cause de ce qu'elle a vécu, elle manque de repères. Et sa grossesse va encore plus la déstabiliser. Car son enfant va tout chambouler dans sa vie". Après avoir perdu son père au tout début de la série, Margot est devenue orpheline. Si Karim s'est occupé d'elle, elle a préféré quitter Sète pour intégrer une école d'art à Paris. De retour depuis peu, Chloé et Alex lui ont alors proposé de l'accueillir chez eux. Mais cela se passe mal depuis que Margot milite pour la cause vegan, aux côtés de Kylian (Ludovic Charles).

"Elle ne parvient pas à le regarder en face"

Alors forcément, l'arrivée de ce nouveau né risque de bouleverser encore plus la vie de l'ami de Jessica : "C'est très compliqué pour Margot. Du jour au lendemain, on lui demande d'être une femme et une mère, alors qu'elle ne pense qu'à une seule chose : être libre ! Elle sera totalement larguée face au bébé, dont elle n'arrive pas à s'occuper. Elle ne parvient pas à le regarder en face. En fait, elle a du mal à admettre que c'est son enfant..."

Margot (Demain nous appartient) enceinte : "son enfant va tout chambouler dans sa vie"
Demain nous appartient
Lorie Pester de retour dans Demain nous appartient, temporairement : "Lucie ne va pas rester à Sète"
Lorie Pester bientôt de retour dans Demain nous appartient : la date enfin dévoilée !
Demain nous appartient : 2 acteurs sont frères et soeurs, découvrez leur maman célèbre
Demain nous appartient : un personnage disparu bientôt de retour, la vérité enfin dévoilée !
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles