Demain nous appartient : un retour définitif pour Hugo ? La réponse d'Alexandre Prince (Interview)
Demain nous appartient : un retour définitif pour Hugo ? La réponse d'Alexandre Prince (Interview)
Après de loooooongs mois d'absence, Hugo est enfin de retour dans Demain nous appartient sur TF1 ! Les téléspectateurs étaient très impatients de retrouver le chéri de Bart (Hector Langevin), mais vont-ils une nouvelle fois devoir lui dire au revoir ? Le personnage est-il revenu de manière définitive ? Alexandre Prince répond en interview avec PRBK.

Purebreak : Tu savais depuis longtemps que tu allais revenir dans Demain nous appartient ?

Alexandre Prince : C'est quelque chose qui était suggéré à la fin de mon tournage au mois de juillet, mais rien n'était daté et fixe. Les auteurs n'avaient pas vraiment une idée précise en tête, mais c'était un désir que j'avais remarqué, vis-à-vis des producteurs et de la chaîne. Il a donc fallu s'organiser et voir ce qui était possible.

C'était prévu que tu ne restes que quelques semaines au départ ?

Effectivement, j'étais seulement venu pour un été, mais comme ça s'est bien passé, il était question de poursuivre cette aventure. Je suis plutôt content de ce que les scénaristes ont inventé pour mon retour.

C'est à réfléchir

Ton retour est-il définitif ?

Je ne peux pas vous répondre pour le moment. Ce sont des choses qui m'appartiennent peu. Je ne sais pas, je ne me suis pas encore posé la question. C'est à réfléchir.

Le retour de Hugo peut-il amener celui de Sarah ?

Dans Demain nous appartient, on peut s'attendre à tout, rien n'est exclu. Son retour pimenterait la situation. On passerait d'un duo amoureux, à un peut-être un trio. Ça amplifierait les choses.

Je ne suis pas du tout comme Hugo

En quoi tu te rapproches de ton personnage Hugo ?

Dans la vie, je ne suis pas du tout comme Hugo (rires). Je suis plutôt pudique. Hugo, je le vois comme un mec extraverti, qui ne se pose aucune question et qui vit dans le présent. Moi je suis plus réfléchi et puis j'ai rien fait qui soit particulièrement hors la loi à part des graffitis sur les murs de mon collège.

Quels sont tes futurs projets ?

Là je joue tous les soirs dans la pièce Lac de Pascal Rambert à la Ménagerie. Je vais aussi retrouver Les Parasites, c'est un collectif d'artistes qui fait des vidéos sur YouTube. Ils sont produits par Canal + et là, ils vont faire une vague de série d'épisodes sur le thème de l'écologie. Je suis hyper content de les retrouver.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
Demain nous appartient : Donia Eden (Chemsa) bientôt sur le départ !
Demain nous appartient : Charlotte Valandrey annonce son départ et explique les raisons
Demain nous appartient : Victoire, Jessica, Hugo... ces personnages qu'on aimerait voir revenir
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème