Demain nous appartient : Maxime et Clémentine de nouveau en "couple" ? Linda Hardy répond
Demain nous appartient : Maxime et Clémentine de nouveau en "couple" ? Linda Hardy répond
Ce n'est pas la joie en ce moment entre Maxime et Clémentine (Linda Hardy) dans Demain nous appartient sur TF1. Leur couple peut-il tenir encore longtemps ? Le pote de Bart va-t-il craquer avec Amanda, l'ex de Georges ? La différence d'âge est-elle réellement un frein à leur relation ? En bref, la rupture est-elle proche pour le couple ? Clément Remiens se confie.

Le couple de Maxime et Clémentine a surpris un bon nombre de téléspectateurs, mais les fans de Demain nous appartient s'y sont finalement attachés, malgré la différence d'âge. Clément Remiens, lui, a toujours un peu de mal à jouer un personnage amoureux d'une femme plus âgée : "Je ne serai jamais à l'aise avec ça. Même si j'ai la chance d'avoir une bonne complicité avec Linda Hardy et qu'il y a moins de gêne entre nous, il n'en demeure pas moins que je trouve ça toujours délicat", explique-t-il en interview avec Télé Star.

"Leur histoire commence à sentir le sapin"

Un exercice délicat donc pour le jeune acteur, mais il se pourrait bien qu'il n'ait plus à le pratiquer d'ici quelques épisodes. La raison ? La rupture semble proche pour Clémentine (Linda Hardy) et Maxime. Le pote de Bart délaisse de plus en plus son ancienne prof de sport pour passer du temps avec ses amis, mais aussi avec Amanda (Marion Christmann) à la boxe.

"Leur histoire commence à sentir le sapin ! Maxime est nostalgique de sa vie d'avant, Clémentine s'en rend compte. Il va falloir qu'ils se posent les bonnes questions", confie Clément Remiens. La différence d'âge commence donc à devenir un sérieux problème alors qu'elle n'en était pas un avant. Le séjour à Berck du couple n'aura pas été bénéfique pour leur histoire.

Maxime bientôt en couple avec Amanda ?

La question que tout le monde se pose en ce moment est : est-ce que Maxime va tromper Clémentine avec Amanda, l'ex de Georges ?. Les deux personnages se rapprochent de plus en plus dans Demain nous appartient, sur TF1, mais avons-nous raison de croire à un futur entre eux ?

"De toute façon, Clémentine et Max s'engueulent trop... Ce n'est pas bon signe. Alors, quand Amanda, drôle, énergique et sans limite, entre dans sa vie... ça lui fait du bien ! À moi aussi d'ailleurs en tant qu'acteur. Ça me permet de jouer de nouvelles émotions, de changer de décor, de rythme, d'avoir une nouvelle partenaire. C'est très agréable", raconte le gagnant de Danse avec les stars 9. Affaire à suivre donc !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : une star de TF1 va incarner une nouvelle héroïne... malchanceuse
Demain nous appartient : une autre star de TikTok rejoint le casting
Demain nous appartient : Xavier Widhoff quitte la série, la production dément un départ définitif
Demain nous appartient : Linda Hardy remercie ses fans après son départ de la série de TF1
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles