Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Les histoires d'amour ne sont pas plus simples sur TF1 (Demain nous appartient) que sur France 3 (Plus belle la vie) et ce n'est pas Clément Rémiens qui nous contredira. La raison ? Le futur de Maxime (son personnage) avec Clémentine (Linda Hardy) semble s'assombrir avec le temps.

Maxime trop jeune pour Clémentine ?

Couple improbable dans Demain nous appartient, l'histoire de Maxime et Clémentine ne cesse de fasciner le public. Malheureusement pour les fans, les prochains épisodes seront une nouvelle fois mouvementés pour eux. Clément Rémiens le confie à Toutelatélé, son personnage va en effet se faire rattraper par son âge : "[à Berck] il n'avait plus du tout une routine d'adolescent. C'est bien de jouer les grands et les durs, mais on est toujours rattrapé par son enfance. Il a passé tout son temps dans l'appartement à Berck loin de ses habitudes".

De quoi craindre le pire pour les deux amoureux ? C'est malheureusement possible. Si l'acteur tente de se montrer rassurant en confessant "un couple est forcément amené à surmonter des situations comme celle-là", il n'oublie cependant pas de préciser que les bases peu communes de leur histoire ne jouent pas en leur faveur : "Chacun a sa routine, mais le but est que les deux personnages parviennent à s'adapter à leurs visions respectives. Là, elles sont assez extrêmes puisque la vie d'un jeune lycéen confronte celle d'une mère qui vient de divorcer."

Un couple sous tensions

Ainsi, Clément Rémiens le confie une nouvelle fois, le jeune âge de Maxime pourrait bien jouer un rôle crucial dans l'avenir de ce couple. "Peuvent-ils vraiment avoir un avenir commun ? Tout dépendra s'ils arrivent à mettre leurs envies en commun et accepter la vie de chacun" explique-t-il ainsi au site, précisant qu'à l'heure actuelle, Maxime n'est pas capable de gérer ce conflit de la meilleure des façons : "Il se force et je ne pense pas qu'il en a forcément conscience. Il veut être avec ses amis et vivre sa vie tout en continuant à projeter son avenir avec Clémentine. Maxime se rend compte au fur et à mesure que c'est compliqué." Attention, le concept des histoires d'amour qui finissent mal est copyrighté par Plus belle la vie...

Demain nous appartient
Demain nous appartient : une actrice de la série enceinte de son premier enfant !
Lorie Pester de retour dans Demain nous appartient, temporairement : "Lucie ne va pas rester à Sète"
Lorie Pester bientôt de retour dans Demain nous appartient : la date enfin dévoilée !
Demain nous appartient : 2 acteurs sont frères et soeurs, découvrez leur maman célèbre
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles