Demain nous appartient : "Bart est convaincu de l'innocence de Hugo" avoue Hector Langevin
Demain nous appartient : "Bart est convaincu de l'innocence de Hugo" avoue Hector Langevin
Décidément, Bart et Hugo n'arriveront jamais à vivre une histoire d'amour paisible dans Demain nous appartient. Alors que le pote de Maxime (Clément Remiens) a balancé son petit ami à la police pour l'accident de voiture, ce dernier s'est retrouvé piégé par son ex Julien : il l'a rendu coupable pour les vols de téléphone. Il est donc retourné en prison, mais le personnage de Hector Langevin compte bien changer la donne.

Après leur début d'histoire d'amour, qui a passionné les fans de Demain nous appartient, Bart et Hugo ont été séparés au moment de l'arrestation du personnage d'Alexandre Prince pour cambriolages. Quelques mois plus tard, ils se sont retrouvés... pour une intrigue assez mouvementée. Hugo a renversé Arthur et Bart a pris la décision de s'accuser à sa place pour lui éviter de retourner en prison. L'ex-cambrioleur s'est alors remis en couple avec le pote de Maxime pour se protéger et éviter qu'il le dénonce.

"Bart va tout faire pour défendre son Hugo"

Sauf que Bart était loin de se douter que Hugo était avec lui par intérêt (au début) et qu'il entretenait en même temps une relation avec Julien, un maton rencontré en prison. Lorsque le personnage de Hector Langevin a découvert la vérité, il n'a pas manqué de dévoiler la vérité à la police sur l'accident de voiture. En parallèle, Hugo a ouvert les yeux sur ses sentiments pour Bart et a décidé de larguer Julien (Alexis Loizon). Pour se venger, ce dernier a caché les téléphones volés dans son van avant de le dénoncer anonymement.

Le personnage de Alexandre Prince est donc reparti en prison, mais le fils de Flore compte bien l'aider à prouver son innocence : "Il va tout faire pour défendre son Hugo. Il va aller chercher les informations, ce qui va l'amener à avoir des scènes avec pas mal de jeunes de la série. Ces derniers interviennent dans l'intrigue des téléphones volés. Bart va peut-être découvrir que Julien est derrière toute l'opération... Il est convaincu de l'innocence d'Hugo. Pour cela, Bart va intervenir avec Charlie et ça va donner des scènes drôles vu qu'elle le déteste. Il va se servir du fait d'être un élève de terminale de 19 ans comme moyen de pression", explique Hector Langevin.

"Il en a marre d'être déçu et va essayer de passer autre chose"

Bart essaiera quand même d'aller de l'avant malgré toute cette histoire : "Il en a marre d'être déçu et va essayer de passer autre chose. Un nouveau départ dans la vie de Bart peut être aussi intéressant à jouer et à découvrir. Anna, Maxime et Flore vont être ses seules ressources. J'ai envie que Bart rentre directement dans la vie active après son bac", explique l'acteur de Demain nous appartient.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Chloé Delcourt enceinte, le bébé en danger ? Ingrid Chauvin se confie
Demain nous appartient : Rose et Antoine bientôt de nouveau en couple ? Vanessa Demouy répond
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin victime d'une double pneumonie, son retour annulé ?
Demain nous appartient : Jessica et Dylan Moreno bientôt de retour ? Ariane Seguillon répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème